 |  |  |
 | | | | Recherche contacts avec des enseignants au Maroc pour mission humanitaire 4pieds4ailes · 12 avril 2008 à 9:59 12 messages · 12 participants · 3 402 affichages | | | | 12 avril 2008 à 9:59 Recherche contacts avec des enseignants au Maroc pour mission humanitaire Message 1 de 12 · 3 347 affichages · Partager Bonjour, je recherche des enseignants, des directeurs d'écoles au Maroc pour mettre en place un partenariat entre leur école et notre association 4 Pieds 4 Ailes. Notre association souhaite apporter à une école démunie des fournitures scolaires, mais aussi et surtout quelque chose de plus durable comme une bibliothèque ou une salle informatique. Cette opération aurait lieu en février prochain, en même temps que le 4L Trophy. Notre espoir est d'amener un nouvel élan humanitaire au sein du 4L Trophy. Si vous posseder des contacts, n'hésiter pas. Merci | | | À: 4pieds4ailes · 12 avril 2008 à 14:25 Re: Recherche contacts avec des enseignants au Maroc pour mission humanitaire Message 2 de 12 · 3 331 affichages · Partager Bonjour, mon beau frère est instituteur près de Marrakech, mais il n'a pas internet ; je redescends au Maroc le mois prochain, vous pouvez m'en dire plus, je vous laisserai son numéro de tél, je suppose que vous vous rendrez sur place pour organiser tout cela. mchristine | | | À: 4pieds4ailes · 12 avril 2008 à 17:17 Re: Recherche contacts avec des enseignants au Maroc pour mission humanitaire Message 3 de 12 · 3 326 affichages · Partager Bonjour, L'Association Education et Solidarité dans le Haut Atlas travaille avec des écoles de la région de Ouarzazate et aussi de Zagora. Nous serons heureux de discuter les modalités de ce partenariat ainsi que les possiblités de coopération dans l'avenir dans le cadre d'un partenariat stable et durabel pour le bien de l'éducation des enfants dimunis. Merci de bien vouloir visiter notre blog pour découvrir nos actions. ecoledetazadoute.over-blog.com ecoletazadoute@gmail.com Cordialement, AES | | | À: 4pieds4ailes · 12 avril 2008 à 18:00 Re: Recherche contacts avec des enseignants au Maroc pour mission humanitaire Message 4 de 12 · 3 323 affichages · Partager bonjour suite de votre message voila un petit ide. pour des enseignants, des directeurs d'écoles au Maroc pour mettre en place un partenariat entre un école et votre association si mieux de contacte un association qui sa bien les village ou lendroit..... plus que le directeurs de lecole. pour le 4L Trophy ça passe 22 février la region de merzouga un village qui sappelle hassi labiad environ de 1000 4L et et ça porte des fournitures scolaires pour un association hassilabied tout le village environ de 400 cartable et fournitures chaque anne. pour plus dinfo www.geocities.com/hassilabiad/ merci | | | À: 4pieds4ailes · 13 avril 2008 à 23:27 Re: Recherche contacts avec des enseignants au Maroc pour mission humanitaire Message 5 de 12 · 3 304 affichages · Partager bonsoir.
sur google tu trouveras des renseignements concernant l'école tazadoute qui est située à 65KMde la ville de OUARZAZATE.
sio. | | | À: 4pieds4ailes · 14 avril 2008 à 13:38 Re: Recherche contacts avec des enseignants au Maroc pour mission humanitaire Message 6 de 12 · 3 299 affichages · Partager Bonjour je suis enseignant et travaille dans la localité d'Imintanoute.je suis également cadre dans l'association Tafedna pour le développement, région d' Essaouira (mon pays natal).Avec l'équipe de mon association, et en partenariat avec une association Française nous avons monté une bibliothèque rurale dans mon Douar, dans le cadre du soutien à la scolarité en milieu rural.Je cherche des partenaires pour soutenir notre action soit sur Imintanoute soit sur Tafedna dans le même but (soutien à la scolarité.Si vous êtes interessé pâr l'une des deux régions, nous pourrions monter ensemble des projets dans ce sens. voici mon e-mail et l'adresse du blg de notre association:Taffdna@yahoo.fr httpmohamedjelloul.unblog.fr | | | À: 4pieds4ailes · 19 mai 2008 à 17:45 Re: Recherche contacts avec des enseignants au Maroc pour mission humanitaire Message 7 de 12 · 3 267 affichages · Partager bonjour, pour repondre a votre message, j'ai les coordonnees d'un instituteur marocain qui reside a hassilabied et qui cher che un partenariat si vous etes interresse je vous les donnerais merci d'avance.Amicalemment | | | À: 4pieds4ailes · 3 août 2008 à 14:22 Re: Recherche contacts avec des enseignants au Maroc pour mission humanitaire Message 8 de 12 · 3 164 affichages · Partager salut. je suis directeur d'ecole primaire au milieu rural à TAOUNATE au nord de fes maroc et aussi president d une petite association ALMIFTAH ;la majorité de ses membres sont des instituteurs et institutrices à l ecole. nous sommes prets pour collaborer. notre but est d ' encourager la scolarisation des enfants demunis. je suis à votre disposition pour plus d'informations et merci à l 'avance. | | | À: 4pieds4ailes · 7 août 2008 à 21:26 Re: Recherche contacts avec des enseignants au Maroc pour mission humanitaire Message 9 de 12 · 3 134 affichages · Partager Bonjour
Tout d'abord je vous féllicite pour votre iniciative, ce pendant je tiens a me présenter, je suis proche représentant d'une Ecole dans un village a zagora. Discuter autour d'un partenariat sera tres intéressant pour cette ecole, puisque la majorité des éleves quite l'ecole faute de moyens. com Je vous laisse mon adresse E mail en espérant avoir un feed back hbenslimane@hotmail.com
A votre disposition pour tout complément d'informations Salutations | | | À: 4pieds4ailes · 9 août 2008 à 19:28 Re: Recherche contacts avec des enseignants au Maroc pour mission humanitaire Message 10 de 12 · 3 108 affichages · Partager salut nous sommes une association marocaine ville errachidia dont tt ses membres sont des instituteurs. on a déja travaillé dans ce domaine avec plusieurs association. nous sommes pret a vous acceuillir et a vous aider sur le terrain qu'on métrise bien. notre site web: www.jossor.org espérons que nous travaillons ensemble. merci et a bientot | | | À: 4pieds4ailes · 9 août 2008 à 20:43 Re: Recherche contacts avec des enseignants au Maroc pour mission humanitaire Message 11 de 12 · 3 041 affichages · Partager salut, monsieur, sava? je suis interessè par ta demande, parske je travail aussi dans le demaine associatiof, j'esper fair une partenariat avc votre association situè au sud du maroc a tiznit, pour en savoir plur sur notre asso elfidirsmouken.free.fr , merci davance | | | À: 4pieds4ailes · 26 août 2008 à 19:30 Re: Recherche contacts avec des enseignants au Maroc pour mission humanitaire Message 12 de 12 · 2 992 affichages · Partager bonjour/soir Suite à votre annonce je me permets de t écrire. Je suis enseignant dans une region rurale tres pauvre a 30km de la ville de marrakeche au sud maroc.je cherche des gens des associations pour ns aider a améliorer les conditions de scolarisation et de vie de nos élèves. Si ça vous intéresse merci bien de me répondre sur mon add naada_mus@hotmail.com ... et j espère bien que ce msg sera la première brique d un grand projet qui sera énormément utile pour notre école. bien cordialement NB:je suis membre fondateur aussi d une association humanitaire au même village. vs serez la bien venue | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 675 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |