| Recherche contacts pour logement en Europe Bnxi · 14 juin 2005 à 18:24 3 messages · 3 participants · 1 130 affichages | | | | 14 juin 2005 à 18:24 Recherche contacts pour logement en Europe Message 1 de 3 · 1 130 affichages · Partager Bonjour à tous!
Moi c est jérémie. voila avec mon assos on prepare depuis quelques un tour d europe.
Le but est d'apprendre a connaitre nos voisins européens. Nous allons faire une anlyse photographique et vidéo.
Je suis à la recherche de contacts pour des logements pas chers dans les pays suivants : estonie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie et Slovénie.
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bnxi · 14 juin 2005 à 18:34 Re: Recherche contacts pour logement en Europe Message 2 de 3 · 1 123 affichages · Partager Bonjour,
Le site qu'il te faut : www.hospitalityclub.org/
Michel | | | À: Bnxi · 15 juin 2005 à 4:54 Re: Recherche contacts pour logement en Europe Message 3 de 3 · 1 112 affichages · Partager | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |