Il y a bcp centres d'appels a
Cork qui cherchent toujours les etrangers (Apple, Siemens, RCI, Starwood...) mais ca depend aussi sur le niveau d'anglais. Il faut avoir une base de l'anglais pour faire la formation dans ces entreprises. Moi je suis venu en
irlande, il y a 5 mois (je bosse chez Siemens il y 2 mois), avec une agence qui s'appelle EazyCork, ils t'offrent du logement, des cours d'anglais etc...Je trouve que
Cork c'est une tres belle ville, bcp de jeunes, les pubs/discotheques sont super, c'est plus petite que
Dublin mais je suis tres contente ici et je vais rester au moins un an...
Bonne courage!
Marie