Sofia321 · 13 novembre 2006 à 18:25 6 messages · 3 participants · 2 263 affichages | | | | 13 novembre 2006 à 18:25 Message 1 de 6 · 2 263 affichages · Partager  bonjour, je pars avec mon ami au maroc pour un séjour de 15 jours du 17nov au 1er decembre. nous partons un peu à l'aventure et comme nous sommes animateurs radio nous aurions aimé en profiter pour nouer des liens avec des média sur place. en connaissez vous par exemple sous la forme associative? | | | À: Sofia321 · 14 novembre 2006 à 13:27 Re: Contacts radio au Maroc Message 2 de 6 · 2 231 affichages · Partager BONJOUR,
A ma connaissance il y : MEDI 1 - La Radio télevision Marocaine et après plus grand chose néanmoins j'ai ma belle souer qui travaille à la RTM je vais lui poser la question pour vous répondre plus en détail
Pour moi la meilleur des choses : Allez voir l'habitant rien de mieux
bon voyage | | | À: Patdudu · 14 novembre 2006 à 13:55 Re: Contacts radio au Maroc Message 3 de 6 · 2 229 affichages · Partager merci de votre réponse, oui biensûr aller chez l'habitant c'est ce qu'il ya de mieux mais comme nous travaillons dans le réseau associatif nous désirons nouer des contacts avec des médias du même genre làbas pour pourquoi pas envisager collaboration ou programmes. merci en tout cas!! | | | À: Sofia321 · 15 novembre 2006 à 9:58 Re: Contacts radio au Maroc Message 4 de 6 · 2 210 affichages · Partager Les médias sont assez encadrés au Maroc... je ne suis pas sûre qu'il y ait des "radios libres". En tout cas je n'en ai jamais entendu parler. | | | À: Mezgarne · 15 novembre 2006 à 15:47 Re: Contacts radio au Maroc Message 5 de 6 · 2 193 affichages · Partager  oui je m'en doutais un peu. mercide votre réponse | | | À: Mezgarne · 15 novembre 2006 à 17:57 Re: Contacts radio au Maroc Message 6 de 6 · 2 180 affichages · Partager  j'en ai profité pour faire un tour sur votre site et je vois que vous avez une association du côté de ouarzazate, comme nous avons projeté de faire escale las-bas peut-être pourrions nous nous rencontrer et pourquoi pas réaliser une interview autour de votre projeT. qu'en dites vous? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |