| Recherche de contacts pour un tour du monde Minijay · 12 mai 2007 à 3:07 3 messages · 3 participants · 2 013 affichages | | | | 12 mai 2007 à 3:07 Recherche de contacts pour un tour du monde Message 1 de 3 · 2 013 affichages · Partager bonjour a tous
je m'apelle jason et je recher des contacts pour monprochain voyage qui consistea fairele tour de l'Europe. Je voudrais savoir s'il ya des gens qui accepte des québécois comme pensionnaire dans leur demeure afin de réduire le coût demon voyage. Évidement je ne pars passeul, je serai accompagné par deux ou trois de mes amisalors prévoir que nous serons 3 ou 4.je vous remercied'avance et en esperant qu'il y aura une réponse positive à cette demande. | | | À: Minijay · 18 mai 2007 à 15:51 Re: Recherche de contacts pour un tour du monde Message 2 de 3 · 1 887 affichages · Partager J'ai de la place chez moi, quand j'y suis ! Ce sera une question de dates. Envoie moi un message privé | | | À: Minijay · 18 mai 2007 à 19:03 Re: Recherche de contacts pour un tour du monde Message 3 de 3 · 1 885 affichages · Partager Salut Minijay, Je te conseille de consulter le site www.couchsurfing.com/ Tu trouveras pleins de monde qui sont prêts à accueillir des voyageurs. C'est peut-être plus difficile vu que vous êtes 3 ou 4 mais ça vaut la peine.
Ciao ! Olivier | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |