| Tour du monde des écoles: recherche contacts AssocMelina · 14 décembre 2010 à 20:49 2 messages · 2 participants · 1 403 affichages | | | | 14 décembre 2010 à 20:49 Tour du monde des écoles: recherche contacts Message 1 de 2 · 1 403 affichages · Partager Bonjour à tous ! Nous deux jeunes femmes de 25 ans, et nous partons faire le tour du monde des écoles en Janvier 2011 ! On a monté notre association qui a pour but de promouvoir et de développer l’échange entre les écoles primaires des cinq continents ! Nous sommes en ce moment à la recherche d’écoles primaires en Thaïlande, Cambodge, Corée du Sud, Nouvelle-Zélande, Tahiti, Mexique, Chili, Bolivie. Si vous avez un contact, une adresse, une idée, nous sommes preneuses ! Merci d’avance pour votre aide et Bon voyage à tous ! Vous pouvez jetez un œil sur notre site internet www.associationmelina.com ! Take care Marie et Naila | | | À: AssocMelina · 17 décembre 2010 à 11:46 Re: Tour du monde des écoles: recherche contacts Message 2 de 2 · 1 360 affichages · Partager salut si vous etes vers Battambang j'avais donné un cours d'anglais dans une école des alentour (Bospo village?) les gens et les enfants étaient très sympathique je vous donne le lien (j'espere qu'il est toujours bon) : Khmer New Generation Organization, kngocambodia@yahoo.com.au. j'ai un num de Mr Sun Saveth:092790597 ou sunsaveth@yahoo.com sinon vous pouvez demandez dans la ville peut etre, dans les guesthouse bonne chance a vous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |