Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Cherche un container pour l'île de la Réunion
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Discussion
Réponses
Dernier message
Cherche un container pour l'île de la Réunion
Strywer
· 10 mai 2010 à 10:20 · 2 participants · 2 118 affichages
Je chercherais une personne qui partiré a l'
ile
de la
réunion
avec un
container
, j'ai une moto (125cm²) à faire venir et je ne veux pas si vous avez de la place pour une moto, serait-il possible de la mettre dans votre
container
pour me la faire
...
Divers
>
Réunion
1
17 août 2010 à 14:20
Arnould
»
Recherche container à partager au départ de France vers l'Ile de la Réunion
Eliotness
· 26 mars 2006 à 17:36 · 2 participants · 2 325 affichages
Tu as pas mal d'annonces sur le site: www.
ile
delareunion.n... il est consacré aux gens qui veulent s'installer sur l'
île
. tu peux mettre un post. bye.
Divers
>
Réunion
1
10 avr. 2006 à 9:30
Kerval
»
Cherche place dans un containeur pour l'île de la Réunion (2012)
Cedoboulo
· 23 mai 2012 à 23:04 · 2 participants · 1 207 affichages
Nous cherchons une place dans un contenair (environ 5m3) pour un déménagement à la
Réunion
avant le 10 Juillet 2012 Si vous partager
...
juin 2012 pour la
Réunion
, à ce jour, j'ai encore de la place disponible, vous pouvez me contacter demain matin 30 mai 2012 au 0668755915 cordialement
...
Divers
>
Réunion
1
29 mai 2012 à 22:31
Gerard1952
»
Container à partager pour la Réunion fin juillet
Amwarespect
· 2 juillet 2008 à 22:29 · 5 participants · 4 312 affichages
Moi et ma copine partons pour la
Réunion
fin Aout, et désirons faire partir un
container
fin juillet, mais nous n'avons que 15m3 à faire partir, voila pourquoi la solution du partage de
container
est la plus économique pour nous, y aurait il donc qqun d'intéressé pour faire partir
...
Divers
>
Réunion
6
23 juin 2010 à 8:27
Malzack
»
Partage container métropole-Réunion
Eeelol
· 10 septembre 2012 à 19:16 · 3 participants · 1 943 affichages
Nous avons un
container
dans lequel il y aura une voiture et nos affaires personnelles. Il nous
...
Nous partons mi-decembre a la
Reunion
, avez vous un 20 ou 40 pieds comme
container
s, pres de 20 devis et cherche conseil, car hésite, nous sommes
...
Divers
>
Réunion
2
7 oct. 2012 à 19:59
Wetrustintar
»
Partage container métropole - Réunion en novembre 2012
Mathoo974
· 29 août 2012 à 11:12 · 5 participants · 2 336 affichages
Nous avons démarché plusieurs sociétés. Afin de partager les coûts, nous cherchons des personnes dans la
...
. Quel est le place et le cout du conteneur. Nous habitons dans l'ain et partons définitivement pour la
réunion
...
Divers
>
Réunion
6
13 mars 2013 à 7:44
Nianing2002
»
Partage container Métropole - la Réunion en août 2012
Eeelol
· 30 juillet 2012 à 20:08 · 2 participants · 1 502 affichages
Nous avons démarché plusieurs sociétés. Afin de partager les coûts, nous cherchons des personnes
...
Quel sont les conditions pour partager le
container
la place, les tarifs si l annonce est encore valable.
Divers
>
Réunion
1
14 août 2012 à 11:18
Mowgly
»
Cherche container à partager Réunion - métropole (juillet 2012)
Nénettefifi
· 20 décembre 2011 à 17:40 · 2 participants · 2 077 affichages
Nous cherchons un
container
à partager pour le mois de juillet 2012 au départ de la
Réunion
(pointe des galets) et arrivée à Marseille. Le partage c'est plus sympa! Merci de nous contacter si vous avez une proposition concrète, Nous envisageons de rentrer en métropole
...
Divers
>
Réunion
1
28 jan. 2012 à 6:47
Jerome97429
»
Prix container Réunion métropole?
Bobi
· 26 novembre 2005 à 4:42 · 4 participants · 19 635 affichages
Est ce que quelqu'un connait le prix d'un
container
de La
Réunion
vers la métropole? Merci Pour un
container
d'effets personnels, avez vous des infos a me communiquer? j'ai a peine 3 m cube et une voiture. merci d'avance. salut.
Divers
>
Réunion
4
20 jan. 2006 à 18:55
Vava40
»
Partage de container de la métropole vers la Réunion
Loolooney
· 3 janvier 2011 à 12:05 · 1 participant · 2 906 affichages
Possibilité de louer une mezzanine pour plus volume au-dessus de ma voiture (fiat punto); cout
container
+transport maritime+ chargement-déchargem... partage du
container
mais le chargement se fera du port de Rouen directement, le prix hors assurance facultative liée à la valeur de biens:
...
Divers
>
Réunion
1
14 jan. 2011 à 22:48
Loolooney
»
Partage de container Métropole-Réunion fin août
974mevoilà
· 24 juin 2009 à 14:32 · 4 participants · 3 101 affichages
Je recherche des places disponibles dans
container
départ fin aout 2009 de Métropole pour
Réunion
. Merci pour vos propositions. . Disponible fin aout environ 12 /15mcube départ de Rouen Me contacter au 0386475169 Ou mail: anthony.lidove@wanad...
Divers
>
Réunion
11
18 août 2009 à 17:44
Ride974
»
Groupage dans un container de Bordeaux vers la Réunion
Edwinski
· 26 mars 2009 à 14:00 · 2 participants · 3 406 affichages
Il reste 10m3 de disponible dans un 20" pour le mois de mai 2009 au départ de Bordeaux vers la
Reunion
. Participation en fonction du Me contacter par message privé ou: mad4x4@gmail.com Je serais interessé par les 10m3 restant. J'habite à la
Réunion
, mais
...
Divers
>
Réunion
4
23 avr. 2009 à 16:53
Edwinski
»
Recherche à partager un container de trente pieds pour la Réunion
Deparun
· 29 décembre 2008 à 19:11 · 6 participants · 4 622 affichages
Recherche partage de
container
pour La
Réunion
courant Aout 2009... Voiture, + mobilier... Faire offre Fr a bientôt. désolé, mais entre temps j'ai décidé de prendre un
container
complet. Bon voyage et bonne installation à la
Réunion
Cordialement, Thierry pieraut.
Divers
>
Réunion
7
3 août 2009 à 11:18
Ride974
»
Recherche co-container de la Réunion à Bordeaux (France)
Mc5
· 3 mai 2006 à 10:28 · 6 participants · 4 226 affichages
Bordeaux
Guides VF
Moi aussi je vais partir vivre à la
Réunion
mais pas avant fin d'année 2009, c'est très dommage d'ailleurs car j'aurais pu partager votre
container
...
Merci. Où habites-tu exactement? A bientôt. Cielito. Urgent je cherche une place dans conteneur
...
Divers
>
Réunion
/
France
>
Sud-Ouest
9
19 juin 2008 à 16:47
Cielitolindo
»
Informations sur container Réunion-Métropole
Vava40
· 20 janvier 2006 à 18:57 · 3 participants · 5 096 affichages
...
mais quelle est la société qui propose les meilleurs tarifs? je vais faire mes recherches... ce qui n'empeche pas si quelqu'un avait un tuyau, de poser la question à la cantonade! merci tout de meme de ta reponse. Je partagerais un
container
...
Divers
>
Réunion
3
3 mai 2006 à 10:17
Mc5
»
Recherche de la place dans un container vers la Réunion dès juillet 2013
Lablonde974
· 19 avril 2013 à 17:49 · 3 participants · 1 989 affichages
Je cherche quelques m2 dans un
container
de métropole vers la
Réunion
à partir de juillet 2013 jusqu a sptembre2013. Merci Re. Je rentre à la
Réunion
bientôt et je suis également à la recherche d'une personne afin de partager ensemble les frais pour un
container
...
Divers
>
Réunion
5
29 juil. 2013 à 18:25
Fideua
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
5 913 visiteurs
en ligne depuis une heure!
205 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur la Réunion:
568 photos
Entre Réunion et Nosy Bé
Carnets > Réunion
Itinéraire de 2 à 3 semaines à la Réunion
Océan Indien Africain
>
Réunion
80 photos
Trois périples dans le cirque de Mafate
Carnets > Réunion
134 photos
La Réunion: traversée de Mafate à pied et Piton de la Fournaise
Carnets > Réunion
40 photos
Quinze jours sur l'île de la Réunion
Carnets > Réunion
150 photos
Quinze jours pour découvrir la Réunion
Carnets > Réunion
98 photos
La Réunion: les trois cirques et le Sud
Carnets > Réunion
166 photos
3 semaines à La Réunion - mai 2010
Carnets > Réunion
143 photos
Découverte de la Réunion!
Carnets > Réunion
24 photos
Deux semaines en famille aux Seychelles
Carnets > Seychelles
Randonner en sécurité à Madagascar
Voyager à pied > Madagascar
57 photos
Voyage de rêve aux Seychelles
Océan Indien Africain
>
Seychelles
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.