comme en
France les regles de calcul sont opaques mais je doute fort que cela soit si élevé
non il n'y a pas d'autres impots, de la part de la
Thailande si vous n'avez pas de revenus autres que votre salaire en
Thailandeensuite d'autres frais et taxes : oui mais pas de quoi s'inquiter
- la securité sociale thaie ? (personellement je paie dans les 10 euro mensuel !)
je ne parles pas de l'appart, de la taxe d'habitation, de la voiture, des assurances, de la secu sociale francaise,...
...
je fais la distinction entre "salaire" et "revenu" dans la mesure ou nombre d'expat ici sont a la fois imposables sur leur salaire et sur les revenus de leur propre société
dans votre cas, probablement ne pas opter pour le forfait la première année (a moins que vous fassiez partie d'une grosse société dont les cadres administrtaifs auront une bonne expérience du process et vous prouveront doc à l'appui que c'est vriament plus avantageux)
en ce qui me concerne l 'administatriton me fixe en début d'année fiscale un montant total annuel- a regler mensuellement) basé sur mes revenus, primes et salaires des années passées
En fin d'année le Revenue Dept fait le calcul final, ce qui se solde presque toujours par un cheque de remboursement d'un trop percu (j'ai certianes années recu un cheque de plus de 20 % du montant annuel)
Je ne sais pas comment cela se passe à
bangkok mais ici a
ChiangMai, c'ets la province et les thais y sont super -cool
meme un redressement fiscal, dont la négociation à l'amiable dure des mois, est une vraie partie de plaisir, quand on voit cela avec des yeux d'européen ; prendre rendez-vous, boire un thé ou un café avec les petits gateaux qu'on a apporté, discuter avec la petite assistante pendant que le Chef réfléchit... TIT