bonjour,
En
France maintenant c'est le minimum (Smic) pour tout le monde, alors vu le cout de la vie ce n'est pas mieux,
désolé de dire que je ne suis pas du tout d'accord avec cette affirmation..là encore les médias nous assènent des âneries à longueur de journée, donc tout le monde prend pour argent comptant ce qu'affirme les médias sans un instant d'esprit critique.
En
France c'est pas le SMIC pour tout le monde, c'est oublier les grosses entreprises du CAC40, qui malgré le ralentissement mondial, engrangent grasses dividendes et profîts..
il y a des cadres qui gagnent très bien leur vie..
sais-tu que les déboires de Peugeot à
Aulnay-sous-bois entre parenthèses cela n'impacte...que 3% de l'économie française ?
Ok l'économie française c'est pas seulement les champions du CAC40 on va me rétorquer mais il y a tout de même des entreprises performantes en
France.
Pour ce qui est du coût de la vie, le
Maroc n'est pas forcément bon marché (j'en reviens) surtout si on est payé localement
Et puis au
Maroc les gens un minimum qualifiés sont obligés de s'expatrier en
Amérique du Nord ou en Europe; peut-être que l'usine Renault de
Tanger ou le TGV local apportera du mieux.
Segundo il y a des tas d'offres d'emploi qui ne sont pas pourvus en
France
Ce que je peux conseiller à l'initiateur de cette discussion c'est de tenter sa chance en
France ou ailleurs en Europe ça ne coûte rien...
encore une fois à Pôle Emploi des tas d'offres ne sont pas pourvues donc il y a très certainement des opportunités en tant que frigoriste