Miloudi2009 · 25 janvier 2010 à 21:33 3 messages · 3 participants · 3 966 affichages | | | | 25 janvier 2010 à 21:33 Recherche d'un contrat de travail en France ou en Italie Message 1 de 3 · 3 962 affichages · Partager slt tlm, je suis un jeune tunisien, j-ai 30ans, cèlib, j-ai diplome universitaire en bibliothèconomie (science de bibliothèque et documentation)et aussi un attestation en agriculture.je cherche une aide serieuse pour retrouver un contrat travail en france ou autre pays europenne.merci d-avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, inutile de rèver, désolé, mais la situation économique est telle qu'il n'y a aucune chance de trouver un contrat de travail, surtout dans un domaine ou il y a déja pléthore de francais au chomage. | | | je cherche une aide serieuse pour retrouver un contrat travail en france
Salut La seule solution, c'est de passer par l'OFII de la rue de Khartoum 13, à Tunis Lafayette, immeuble de l'hôtel Diplomat. Car même avec un contrat directement de France, le visa ne sera pas accordé. Cliquer sur ce lien, et bonne chance! www.ambassadefrance-tn.org/.../spip.php?rubrique93 @+ Fayd | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |