Contrat de travail au Maroc Gwen67 · 18 juin 2006 à 0:12 7 messages · 3 participants · 11 930 affichages | | | | 18 juin 2006 à 0:12 Contrat de travail au Maroc Message 1 de 7 · 11 924 affichages · Partager Bonjour, Je dois commencer à travailler au mois de septembre dans une école privée, pour enseigner le français. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le contrat de travail ? et toutes les formalités qui peuvent différer de la législation française?
Merci d'avance | | | À: Gwen67 · 19 juin 2006 à 12:59 Re: Contrat de travail au Maroc Message 2 de 7 · 11 878 affichages · Partager moi aussi!recrutée en FLE pour Rabat dbut sept.J y pars djà samdi jusqu'au 29.Où vas-tu enseigner? je te réécris +tard, on en reparl, j te donnerai des infos et des sites | | | À: Ixca · 19 juin 2006 à 23:10 Re: Contrat de travail au Maroc Message 3 de 7 · 11 844 affichages · Partager Bonjour, Vers Oujda. Je vais aussi passé une semaine mais au mois d'aout.
Merci de me donner des infos surtout si il y a des choses pas claires. Les formalités, je suis toujours méfiante.
A bientôt | | | À: Gwen67 · 20 juin 2006 à 8:50 Re: Contrat de travail au Maroc Message 4 de 7 · 11 834 affichages · Partager voir le site Ambassade d eFrance au Maroc, MFE (j y vais régulièrement, forums)et j vais t'envoyer 1page jeu ou vend qui répertorie les clauses d'un contrat au Maroc.Contacte aussi " France expatriés" à Paris tél ou mél (super présents pour t conseiller et examiner ton contrat)
Si tu veux on peut s'échanger les méls en messag privé et parler d nos rémunérations, avantages etc | | | À: Gwen67 · 10 juillet 2006 à 18:47 Re: Contrat de travail au Maroc Message 6 de 7 · 11 655 affichages · Partager Salut Gwen, certes je suis en retard mais j me permets qd mêm de te faire passer ceci: www.cgmb-maroc.com/legislationtravail.osp .
Infos quant aux contrats. A bientôt, bonne chance, bon vent | | | À: Gwen67 · 22 août 2007 à 18:10 Re: Contrat de travail au Maroc Message 7 de 7 · 10 542 affichages · Partager Bonjour pourrais tu me dire comment tu as fait pour etre enseignante au maroc ? merci pour tes infos a bientot amina | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |