Convention de stage pour faire un stage aux États-Unis? Loubna84 · 12 août 2008 à 22:59 3 messages · 3 participants · 4 940 affichages | | | | 12 août 2008 à 22:59 Convention de stage pour faire un stage aux États-Unis? Message 1 de 3 · 4 932 affichages · Partager bonjour à tous,
Voila, j'ai une question superr importante et urgente!! Faut-il obligatoirement une convention de stage pour faire un stage aux etats-unis? Car j'ai entendu dire qu'il fallait etre étudiante, or je ne le suis plus depuis un an, puis-je QUAND même faire mon stage??
Merci d'avance pour vos réponses!! | | | À: Loubna84 · 12 août 2008 à 23:14 Re: Convention de stage pour faire un stage aux États-Unis? Message 2 de 3 · 4 920 affichages · Partager oui tu peux faire un stage; tu as juste besoin de passer par une societe agreee pour la delivrance d'un papier indispensable pour faire le visa stage (j1) (bien sur c'est payant!). va sur le site de l'ambassade ou tape J1 dans google... | | | À: Loubna84 · 11 novembre 2010 à 10:34 Re: Convention de stage pour faire un stage aux États-Unis? Message 3 de 3 · 3 977 affichages · Partager Salut loubna84,
J'aimerais savoir si tu as réussi à faire ton stage ou non. Je suis dans la même situation !
Merci d'avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |