Bonjour
En décembre 2012 vous demandiez des renseignements pour le même trajet.
Vous n'y êtes donc pas allé.
Il n'est pas besoin de faire un convoi.La traversée du
Maroc, même en pays Sahraoui est de très bonne condition et sécurisé.
Même peut-être plus tranquille qu'en
France!
Vous pouvez partir l'esprit libre.
Mais bien sûr il n'est pas interdit de chercher des compagnons de voyage.
Cordialement.
Vous avez raison, j'ai demandé les mêmes renseignements, mais j'ai beaucoup hésité car j'appréhendais trop les tracasseries administratives, la sécurité etc...
A l'epoque Huber36 m'avais envoyé un document très bien travaillé, bien annoté et expliqué...mais depuis la situation administrative a évolué: lieux d'obtention des visas, delais et couts des visas, la reglementation douanière en matière d'exportation de véhicules de +8ans etc...
Des infos fraiches, actualisées et des compagnons de route expérimentés c'est rassurant!