| Cool-Concours n°6, Vos meilleurs photos de l'Eté 2011 Cleastre · 31 août 2011 à 13:08 · 93 photos 60 messages · 16 participants · 6 906 affichages | | | | À: Toucancilla · 2 septembre 2011 à 18:52 Re: Cool-Concours n°6, Vos meilleurs photos de l'Eté 2011 Message 21 de 60 · Page 2 de 3 · 1 374 affichages · Partager Bonsoir Catherine  ,
en plus je l'avais déjà mentionné dans le msg n°9...
Cette photo de coeur formé par ces 2 Grues Royales se faisant la cour, est un vrai coup de génie 
Bises | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lilouwtravel · 2 septembre 2011 à 19:00 Re: Cool-Concours n°6, Vos meilleurs photos de l'Eté 2011 Message 22 de 60 · Page 2 de 3 · 1 371 affichages · Partager Salut lilou,
et Bienvenue dans ton 1er concours, qui espérons compte tenu de la qualité de tes photos, ne sera pas le dernier !!!
Toute jeune, et déjà de très belles réalisations, ça promet  !!!
Merci à toi | | | À: Cleastre · 2 septembre 2011 à 21:00 Re: Cool-Concours n°6, Vos meilleurs photos de l'Eté 2011 Message 23 de 60 · Page 2 de 3 · 1 355 affichages · Partager Bonjour Cléastre,
en plus je l'avais déjà mentionné dans le msg n°9...
Wui, wui, wui   , j'ai vu après coup que toi aussi tu avais répondu....
Répse double emploi, chui désolée mon cher !   la faute aux messages qu'arrivent groupés au lieu de tomber au fur et à mesure dans ma boite !...... problème entre serveurs et sfr sans doute... En fait, j'ai reçu 6 ou 7 messages de VF, tous ensemble (17 et suivant..) en bloc en fin d'après midi, trop bizarre ça fait deux ou trois fois que ça arrive !!! J'ai donc plus tard ré-ouvert ma réponse à Ragamuffin pour y rajouter que j'avais vu la rpse d'Alain.... et oupss!!! j'ai lu la tienne ensuite après coup...   
Je poste qques photos de l'été pour continuer le plaisir du concours.......
Trois du jour, ou plutôt de la nuit du 14 juillet  ... faites au tél portable qu'est aussi un très bon appareil photo (Sony W595)... Et deux nouveaux clichés cool sur la côte Bretonne, groupement d'oiseaux au soir tombant en Presqu'ile Guérandaise à la Pointe de Castelli...
Bon courage pour le suivi du concours, commence à y avoir pas mal de clichés.....
Bonne soirée Patrice !  | | | À: Toucancilla · 3 septembre 2011 à 9:54 Re: Cool-Concours n°6, Vos meilleurs photos de l'Eté 2011 Message 24 de 60 · Page 2 de 3 · 1 337 affichages · Partager Bon d'accord pas très varié comme sujet de vacances mais je n'ai que ça en magasin.   
et celle-là pour faire plaisir à notre cher organisateur,   
| | | À: Bwindi · 3 septembre 2011 à 10:00 Re: Cool-Concours n°6, Vos meilleurs photos de l'Eté 2011 Message 25 de 60 · Page 2 de 3 · 1 335 affichages · Partager mais je n'ai que ça en magasin
C'est d'un commun, franchement | | | À: Cleastre · 3 septembre 2011 à 12:22 · Modifié le 3 sep. 2011 à 12:38 Re: Cool-Concours n°6, Vos meilleurs photos de l'Eté 2011 Message 26 de 60 · Page 2 de 3 · 1 320 affichages · Partager Bonjour,
Voici quelques photos de paysages que nous avons adorés cet été en Oregon : John Day Fossil Bed et les Painted Hills
Un air de Petite maison dans la prairie !
Et au bord de la route, cette espèce d'arbre très rare, l'arbre à chaussures 
Images attachées: | | | À: Maguiloma · 3 septembre 2011 à 12:33 Re: Cool-Concours n°6, Vos meilleurs photos de l'Eté 2011 Message 27 de 60 · Page 2 de 3 · 1 315 affichages · Partager Bonjour Maguiloma,
S'agissant d'un concours, il faut en sélectionner quelques unes et les mettre en grand format dans le message...
Merci à toi | | | À: Cleastre · 3 septembre 2011 à 12:36 Re: Cool-Concours n°6, Vos meilleurs photos de l'Eté 2011 Message 28 de 60 · Page 2 de 3 · 1 310 affichages · Partager ça y est c'est fait, les mystères de l'informatique, alors que je ne l'avais pas encore envoyé, il s'est retrouvé en ligne | | | À: Maguiloma · 3 septembre 2011 à 12:38 Re: Cool-Concours n°6, Vos meilleurs photos de l'Eté 2011 Message 29 de 60 · Page 2 de 3 · 1 306 affichages · Partager Génial 
Merci à toi | | | À: Bwindi · 3 septembre 2011 à 13:52 Re: Cool-Concours n°6, Vos meilleurs photos de l'Eté 2011 Message 30 de 60 · Page 2 de 3 · 1 291 affichages · Partager Bonjour Bwindi,
Oui, c'est commun t'aurais pu faire mieux !!   ....mais moi, j'aime bien ton Jabiru, et les deux zebres qui tendent le cou sont vraiment sympas ! L'éolienne, elle alimente quoi ? habitation ou autre ? elle est chez vous ?.... ou l'as tu vu au cours de tes voyages...
Pas beaucoup de déplacements pour moi cet été, donc pas beaucoup de réserves de nouvelles "belles photos " !  Mais l'été n'est pas fini Cléastre, y en aura peut être d'autres d'ici la fin du concours     .....
Photo d'une de mes pensionnaires à l'année de mon tilleul.
Echasse blanche en Sud Bretagne, en Presqu'ile Guérandaise, dans les marais salants...
Et ci-dessous photos d'architecture locale, l'intérieur d'une petite église du XIe / XIIe siècle du hameau de Bars en Périgord Noir. Pour l'anecdote, ce village de Bars en Forêt Barade, a été rendu célèbre par le roman d'Eugène Leroy "Jacquou le croquant" et par le film qui en a été tiré.
Pour ceux que cela intéresse au niveau historique et archiectural (...), c'est une chapelle qui fait partie du patrimoine, ainsi que le village, et qui a été admirablement restaurée avec conservation de ses peintures intérieures. Des travaux extérieurs sont encore en cours. J'ai voulu faire quelques photos car l'intérieur est particulièrement typique, notamment les plafonds et charpentes dont les charpentiers de marines étaient à l'origine les bâtisseurs, d'où les formes des toits et des charpentes typiques de la région... comme cela...
Bonne journée à vous toutes et toutes.
Catherine. | | | À: Maguiloma · 3 septembre 2011 à 13:59 Re: Cool-Concours n°6, Vos meilleurs photos de l'Eté 2011 Message 31 de 60 · Page 2 de 3 · 1 259 affichages · Partager Bonjour Maguiloma,
j'aime beaucoup ces dégradés de couleur du sol sur la 2E et la 3e photo !
D'où vient l'appellation d'"arbre à chaussure" ???  ... une histoire de cow-boy du coin ?  | | | À: Toucancilla · 3 septembre 2011 à 14:18 Re: Cool-Concours n°6, Vos meilleurs photos de l'Eté 2011 Message 32 de 60 · Page 2 de 3 · 1 252 affichages · Partager Jambo Catherine,
Ce qu'il y a de bien chez toi c'est qu'en plus de nous faire partager de belles images tu nous instruis, en ce qui concerne l'éolienne elle se trouve non loin du camp de Musiara dans le Masai Mara, je crois qu'elle sers à pomper l'eau qui ensuite sera transporter par citerne dans les camps avoisinant.
Voici maintenant une image de Guépards dans leur milieu naturel ainsi que quelques Zèbres sur la crête au lever du soleil, magie des couleurs. | | | À: Toucancilla · 3 septembre 2011 à 14:57 Re: Cool-Concours n°6, Vos meilleurs photos de l'Eté 2011 Message 33 de 60 · Page 2 de 3 · 1 245 affichages · Partager Bonjour Toucancilla,
En fait, c'est moi qui ai donné ce nom  Cet arbre est situé au bord d'une route déserte et le 1er village est à des kms, donc on n'a pas pu se renseigner sur le pourquoi du comment ! Quelqu'un a sans doute commencé et les autres ont suivi, il y a m^me des chaussures de ski !
Bwindi, j'aime beaucoup la photo du coucher de soleil avec les zèbres. Tu l'as mise 2 fois | | | À: Maguiloma · 3 septembre 2011 à 16:00 Re: Cool-Concours n°6, Vos meilleurs photos de l'Eté 2011 Message 34 de 60 · Page 2 de 3 · 1 233 affichages · Partager | | | À: Bwindi · 3 septembre 2011 à 16:26 Re: Cool-Concours n°6, Vos meilleurs photos de l'Eté 2011 Message 35 de 60 · Page 2 de 3 · 1 228 affichages · Partager Magnifique ! | | | À: Bwindi · 3 septembre 2011 à 17:39 Re: Cool-Concours n°6, Vos meilleurs photos de l'Eté 2011 Message 36 de 60 · Page 2 de 3 · 1 219 affichages · Partager c'est ça qui est bien dans le Cool-Concours...., Non seulement on s'y sent bien, mais en plus on s'instruit 
Merci à tous | | | À: Cleastre · 3 septembre 2011 à 18:15 Re: Cool-Concours n°6, Vos meilleurs photos de l'Eté 2011 Message 37 de 60 · Page 2 de 3 · 1 208 affichages · Partager voyage dans les ASTURIES et GALICE aout 2011
la plage de GIJON
un grenier asturien Images attachées: | | | À: Cleastre · 3 septembre 2011 à 18:25 Re: Cool-Concours n°6, Vos meilleurs photos de l'Eté 2011 Message 38 de 60 · Page 2 de 3 · 1 200 affichages · Partager Ah là là ! c'qu'on est bien ici...........................     
Sans rire, tout à fait d'accord ! rien à redire....   
Merci Cleastre !
Que la fête continue jusqu'aux prochaines semaines dans ton concours !
Merci aussi à François, et à VF de nous donner ces pages de partage et de plaisirs !!! | | | À: Bwindi · 3 septembre 2011 à 18:28 Re: Cool-Concours n°6, Vos meilleurs photos de l'Eté 2011 Message 39 de 60 · Page 2 de 3 · 1 195 affichages · Partager Jambo Bwindi,
Merci pour cette photo de guépard, elle est vraiment belle, jolies couleurs.
Celle là au soleil couchant est chouette aussi !!! Bravo pour le cadrage. | | | À: Lt31 · 3 septembre 2011 à 18:33 · Modifié le 3 sep. 2011 à 19:33 Re: Cool-Concours n°6, Vos meilleurs photos de l'Eté 2011 Message 40 de 60 · Page 2 de 3 · 1 508 affichages · Partager Bonsoir Lt31,
J'aime beaucoup ce papy sur la plage !
Le grenier, c'est dans les coins proche du village de Potòs ou peut être à Potòs !?? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 214 visiteurs en ligne depuis une heure! |