ThierryBe · 6 janvier 2009 à 16:56 18 messages · 5 participants · 3 129 affichages | | | | 6 janvier 2009 à 16:56 Recherche coordonnées d'un bijoutier à Madagascar Message 1 de 18 · 3 081 affichages · Partager Bonjour
je cherche les coordonnées téléphoniques ou e-mail d'un bijoutier nommé Soubace Gordan à Morondava.
Merci d'avance Thierry | | | À: ThierryBe · 6 janvier 2009 à 17:17 Re: Recherche coordonnées d'un bijoutier à Madagascar Message 2 de 18 · 3 072 affichages · Partager Salut!!!!!!!! 
cela risque de ne pas être facile de les trouver!!!!!!!!!!!!!!  
veloma | | | salut oui mais on sait jamais, quelqu'un qui passe par là lors d'un séjour ou qui habite dans le coin..
il n'y a pas d'annuaire téléphonique à Mada ???
je suis un éternel optimiste alors je vais finir par trouver...  mais ça serait bien avant février 
aides moi à chercher au lieu de te marrer !! 
veloma | | | À: ThierryBe · 6 janvier 2009 à 18:04 Re: Recherche coordonnées d'un bijoutier à Madagascar Message 4 de 18 · 3 052 affichages · Partager salut si tu reserves un hotel sur place vois avec eux ils connaissent surement!! a plus | | | À: Jipi · 6 janvier 2009 à 18:29 Re: Recherche coordonnées d'un bijoutier à Madagascar Message 5 de 18 · 3 047 affichages · Partager re
ha mais justement je n'y vais pas, c'est ça le problème !
je lui ai acheté des bijoux en 2006 et je voudrais prendre contact avec lui pour voir si je peux en faire réparer ou échanger un par correspondance ou autre comme il m'avait dit qu'il venait de temps en temps en france
mais ton message me fais penser que le patron de la Marina à belo sur mer le connait je vais prendre contact avec lui
misaotra. | | | À: ThierryBe · 6 janvier 2009 à 18:34 Re: Recherche coordonnées d'un bijoutier à Madagascar Message 6 de 18 · 3 044 affichages · Partager bonne chance par contre je connais un tres bon bijoutier a tana famille a tamatave et majuna a plus | | | À: Jipi · 6 janvier 2009 à 19:14 Re: Recherche coordonnées d'un bijoutier à Madagascar Message 7 de 18 · 3 035 affichages · Partager Kolidas par hasard? | | | À: Jipi · 6 janvier 2009 à 19:17 Re: Recherche coordonnées d'un bijoutier à Madagascar Message 8 de 18 · 3 034 affichages · Partager bonne chance par contre je connais un tres bon bijoutier a tana famille a tamatave et majuna a plus
Salut Jean-Pierre!!!!!!!! 
en lisant ton message, je suis entrain de toucher ma médaille de Mada (la carte en argent) qu'Hanitra m'a fait parvenir par le poste super!!!!!!!!!! argent massif et fait complètement à la main pas de la merde et made in mada!!!!!!!!
Amicalement | | | À: Geckos · 6 janvier 2009 à 19:19 Re: Recherche coordonnées d'un bijoutier à Madagascar Message 9 de 18 · 3 033 affichages · Partager revise tes classiques t es pas loin!! a plus | | | super oui j en ai une autour du coup !! on serai bien a mada ou il parait que la saison des pluies a l air de debuter franchement fianar, manakara (tel ce jour) a plus | | | À: Jipi · 6 janvier 2009 à 19:25 Re: Recherche coordonnées d'un bijoutier à Madagascar Message 11 de 18 · 2 959 affichages · Partager super oui j en ai une autour du coup !! on serai bien a mada ou il parait que la saison des pluies a l air de debuter franchement fianar, manakara (tel ce jour) a plus
Je viens de la laisser sur le net et tous les jours, il pleut à Tana!!!!!!!!! Pour les hauts plateaux, ils ne manquent pas de pluie et parcontre sur la côte est bcp moins c'est dingue!!!!!! 
A+ | | | À: Jipi · 6 janvier 2009 à 19:34 Re: Recherche coordonnées d'un bijoutier à Madagascar Message 13 de 18 · 2 954 affichages · Partager
Ah, tu commences à tenir le bon bout!!!!!!!!!!!! A toi bientôt " le pays des hommes intègres " et là pas de pbl d'hivers et plus de vazaha mais des toubabs       
A+ | | | tout a fait avec des tempe plus proche du 30 la nuit et 40 de jour ça va faire du bien depuis mi juin pas bcp de chaleur en gaule!! | | | À: Jipi · 6 janvier 2009 à 19:40 Re: Recherche coordonnées d'un bijoutier à Madagascar Message 15 de 18 · 2 947 affichages · Partager tout a fait avec des tempe plus proche du 30 la nuit et 40 de jour ça va faire du bien depuis mi juin pas bcp de chaleur en gaule!!
Dis Jean-Pierre, tu te plains, mais pense aux pauvres Parigots qui sont plus au Nord!!!!!!!  d'accord nous ne sommes pas de Bergues  mais quand même!!!!!!!!!!! | | | tu sais pour nous les gens du sud ouest apres la charente c est le debut du nord et le cercle polaire c est la loire alors paris c est la banquise!! a plus | | | À: ThierryBe · 8 janvier 2009 à 10:49 Re: Recherche coordonnées d'un bijoutier à Madagascar Message 17 de 18 · 2 859 affichages · Partager Je connais quelqu'un qui part à Morondave la semaine prochaine. Si tu peux avec précision indiquer la localisation de la boutique du bijoutier, il pourrait sans doute lui donner un message de ta part. | | | Bonjour à tous ceux qui ont tenté de m'aider.
Ne cherché plus j'ai trouvé une solution à mon problème.
Et à ceux qui parlent de météo sur mon post  ......changer de rubrique....non mais !!! 
merci ! Thierry | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |