Coordonnées GPS pour des points de randonnées aux Etats-Unis? Noterbel · 1 mars 2010 à 10:13 7 messages · 6 participants · 1 333 affichages | | | | 1 mars 2010 à 10:13 Coordonnées GPS pour des points de randonnées aux Etats-Unis? Message 1 de 7 · 1 332 affichages · Partager Bonjour. Je sais que l'on peut voyager sans GPS, je l'ai fait de nombreuses fois mais pourquoi s'en priver lorsque l'on peut (ceci dit pour éviter des discutions sur ce sujet) où trouver les coordonnées (de terrains de camping, points particuliers etc...). Ouestusa en donne quelques uns mais pour des points de randos? Sur quels sites en trouver? Merci d'avance. | | | À: Noterbel · 1 mars 2010 à 11:02 Re: Coordonnées GPS pour des points de randonnées aux Etats-Unis? Message 2 de 7 · 1 317 affichages · Partager | | | À: Noterbel · 1 mars 2010 à 12:38 Re: Coordonnées GPS pour des points de randonnées aux Etats-Unis? Message 3 de 7 · 1 303 affichages · Partager Hors rando si j'ai compris, Google Maps ou Earth te donnera les coordonnées d'un point précis sans souci | | | À: Noterbel · 2 mars 2010 à 18:48 Re: Coordonnées GPS pour des points de randonnées aux Etats-Unis? Message 4 de 7 · 1 242 affichages · Partager je cherchais des infos similaires la semaine passée pour le canada. J'ai trouvé mon bonheur dans les liens présent sur ce site : www.tracegps.com/fr/lien.htm
Bon voyage Xavier | | | Et moi aussi je trouve mon bonheur. Merci du tuyau. | | | À: PSI31 · 3 mars 2010 à 20:15 Re: Coordonnées GPS pour des points de randonnées aux Etats-Unis? Message 7 de 7 · 1 142 affichages · Partager bonsoir
J'ai pris l'info au vol super le site allemand de Zehrer 
Cordialement
Jean-François
PS: vous êtes un vrai site de référencement à vous seul | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |