Bonjour. Je sais que l'on peut voyager sans GPS, je l'ai fait de nombreuses fois mais pourquoi s'en priver lorsque l'on peut (ceci dit pour éviter des discutions sur ce sujet) où trouver les coordonnées (de terrains de camping, points particuliers etc...). Ouestusa en donne quelques uns mais pour des points de randos? Sur quels sites en trouver? Merci d'avance.
je cherchais des infos similaires la semaine passée pour le canada. J'ai trouvé mon bonheur dans les liens présent sur ce site : www.tracegps.com/fr/lien.htm
Adumas4 · 17 octobre 2016 à 21:56 · 4 participants · 1 080 affichages
Bonour Je prepzré mon rodbook pour notre voyage de juillet. J'essaye de mettre un maximum de coordonnée gps au cas ou Petite question Je trouve 2 formats: un avec 2 série de chiffres avec des virgules, du type 36.997326, -111.499064 pris sur google maps...
Jororemy · 10 mars 2010 à 9:02 · 9 participants · 1 920 affichages
Je ne dois pas être très fufute car je n'arrive pas a savoir ou se trouve exactement Mossy Cave. Je sais que c'est près de Bryce Canyon mais ou exactement? Est ce indiqué sur la UT-12? Merci
Cela fait des mois que je prépare notre circuit et pourtant j'ai encore quelques difficultées avec Googlemaps. En effet je n'arrive pas a situer correctement certains points ou hotels car dans googlemaps j'ai plusieurs possibilités a chaque fois et je...
Hi! les forumers et forumeuses je cherche les coordonnées GPS de débuts de trails pour Stargate arch, Corona arch et (attention les yeux) Tukuhnikivats ach ou Tukuhnikivista arch près de Moab??? un nom à coucher dehors avec un 'voucher' d'hotel (je cherche...
Hier j'ai bien reçu mon permis et le prospectus du BLM pour the wave! Je commence à préparer ma rando et suis à la recherche des coordonnées GPS des autres spots à visiter autour de the wave. Avez-vous des infos? Bonne journée à tous! Cha