Coordonnées de l'hôtel Om à Pushkar? Leportail · 2 décembre 2015 à 16:53 3 messages · 2 participants · 446 affichages | | | | 2 décembre 2015 à 16:53 Coordonnées de l'hôtel Om à Pushkar? Message 1 de 3 · 446 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un aurait-il l'adresse mail de cet hôtel (leur site ne fonctionne pas)? Merci d'avance. Cordialement | | | À: Leportail · 2 décembre 2015 à 21:49 Re: Coordonnées de l'hôtel Om à Pushkar? Message 2 de 3 · 426 affichages · Partager Je ne connais pas cet hôtel mais je peux recommander le Bharatpur Palace à Pushkar. Il est vraiment super bien placé, avec une terrasse qui donne sur le lac et les ghâts et vraiment pas cher... Coordonnées sur mon blog Anne | | | À: Yan55 · 3 décembre 2015 à 8:25 Re: Coordonnées de l'hôtel Om à Pushkar? Message 3 de 3 · 416 affichages · Partager Bonjour Anne, Merci j'avais pris l'adresse sur votre blog. Cordialement Veronique | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |