Bonjour à tous,
une mention spéciale pour le meilleur nougat glacé que je n'ai jamais mangé. C'est à
Sainte-Marie, petit restaurant A Bord'Eaux sur le chemin du cimetière des pirates. Accompagné d'une crème à tomber et d'une vraie nougatine maison. Chapeau. Ce n'est pas de la pub, juste une information. Le tout dans un cadre luxuriant, une adresse à visiter, bravo Virginie et Hervé !!