| Coquille dans le prénom sur un billet d'avion Thai Airways (urgent) Jiache · 10 avril 2011 à 11:42 2 messages · 2 participants · 2 746 affichages | | | | 10 avril 2011 à 11:42 Coquille dans le prénom sur un billet d'avion Thai Airways (urgent) Message 1 de 2 · 2 745 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de réserver des billets Thai Airways AR Paris- Bangkok direct. J'ai oublié une lettre dans le prénom d'un voyager : "Olvier" au lieu de "Olivier".
Je dois très rapidement choisir d'annuler ou de conserver ce billet (le tarif n'est plus disponible, je ne peux pas refaire un dossier).
Cette petite faute de frappe posera-t-elle problème à l'aéroport selon vous ? Merci | | | À: Jiache · 10 avril 2011 à 12:39 Re: Coquille dans le prénom sur un billet d'avion Thai Airways (urgent) Message 2 de 2 · 2 725 affichages · Partager Appelle directement la Thai, je pense qu'ils peuvent te changer cela sans trop de problème ou alors contre un petit billet (ou gros  ) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |