Nous envisageons un voyage au
Pérou, en particulier dans la Cordillère blanche, en octobre 2006. Quelqu'un peut-il nous dire quel est le climat dans la région à cette période de l'année?
Et aussi quel est le niveau de difficulté des randos? Ici, nous marchons facilement jusqu'à 7/8 h, 1000m de dénivelé en moyenne montagne surtout. Mais, c'est les Andes....! En plus on n'a plus vingt ans, 45-50 plutôt.
Merci à tous.