Bonjour !
Qui peut me dire le climat que l'on trouve dans la Cordillère Blanche en octobre ? Est-ce agréable de randonner à ce moment là, où les chemins sont-ils déjà boueux?
Autre question. On lit souvent qu'il est préférable d'acheter son équipement (chaussures de marche, polaires, etc...) avant le départ. Mais j'ai du mal à imaginer qu'on ne trouve pas tout ça à
Huaraz. Qu'en pensez-vous?
Merci de vos réponses