La Cordillère blanche au Pérou en octobre Stephanef · 4 janvier 2006 à 18:28 3 messages · 2 participants · 935 affichages | | | | 4 janvier 2006 à 18:28 La Cordillère blanche au Pérou en octobre Message 1 de 3 · 931 affichages · Partager Bonjour !
Qui peut me dire le climat que l'on trouve dans la Cordillère Blanche en octobre ? Est-ce agréable de randonner à ce moment là, où les chemins sont-ils déjà boueux? Autre question. On lit souvent qu'il est préférable d'acheter son équipement (chaussures de marche, polaires, etc...) avant le départ. Mais j'ai du mal à imaginer qu'on ne trouve pas tout ça à Huaraz. Qu'en pensez-vous? Merci de vos réponses | | | À: Stephanef · 5 janvier 2006 à 16:25 Re: La Cordillère blanche au Pérou en octobre Message 2 de 3 · 914 affichages · Partager J'ai fait de la randonnee au Perou en octobre, fin de la saison seche. Normalement OK. Il vaut mieux tout emmener de France, a mon avis. | | | À: Willemspie · 5 janvier 2006 à 16:56 Re: La Cordillère blanche au Pérou en octobre Message 3 de 3 · 913 affichages · Partager Merci de votre info. Je prend bonne note. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |