Ca c'est sur Magne ! Il y a aussi une difference significative entre les plages du nord et celles du sud. Pour vous donner un exemple la semaine derniere, l'eau a Jeju (extreme sud) etait a 20 degres. Et aujurd'hui il fait - 12 a Seoul !
Vitrival · 24 mai 2020 à 18:10 · 7 participants · 1 358 affichages
Si cela est possible je compte aller au Japon en novembre (Tokyio, Hakone, Kyoto, Himeji, Hiroshima, Osaka.J'ai regardé les températures, elle sont assez clémentes;d'après certains comme à Paris en septembre.Je voudrais l'avis de ceux qui y sont allé...
Ferdex · 17 août 2014 à 11:37 · 2 participants · 968 affichages
Quelqu'un peut-il me dire quel type de climat et surtout de température je trouverai au Zhangye Danxia National Géopark dans le Guizhou et vers le Zhejiang où se trouvent les montagnes Arc en Ciel, j'y trouverai en principe en Mars et en Avril Cordialement...
Pourriez-vous me dire à quelle température environ faut-il s'attendre le 2ème quinzaine de mai à Pékin, Xian, région de Guillin, Yangshuo et Shanghai Merci d'avance Poux05
Nremy1984 · 28 décembre 2012 à 12:34 · 5 participants · 7 018 affichages
Mi-janvier je pars avec ma femme passer 3 jours de tourisme au Japon, probablement aux alentours de Tokyo, a moins que nous prenions le Shinkansen pour le Kansai, ou pour la region de Nagano (nous aimerions voir les singes Japonais se baigner). Evidemment...