Bonsoir,
Concernant mon billet, il était on ne peu plus complet et nickel. Par rapport à Opodo maitenant, je n'ai rien à redire à propos de ce site, au risque de m'attirer les foudres du forum, je suis très satisfait de leurs prix en général. Quant à leur police d'assurance maintenant, ce n'est pas vraiment le grand luxe...
Je n'ai pas pu embarquer parce que je ne me suis pas présenté à l'heure, malgré bien des efforts, les aléas et la malchances de la vie font que tu peux arriver au final 5-10 minutes en retard... Ca m'a coûté 950€!
Je demanderai le certificat d'entretien du véhicule dans lequel je monte pour m'amener à l'aéroport la prochaine fois! J'ai pris toute les dispositions nécessaires pour le voyage... C'est la fatalité que voulez-vous...
Par contre, et là je l'ai toujours en travers de la gorge, je ne décolère toujours pas de la politique de l'autruche que mène Finnair et je ne tolère absolument pas d'avoir été traité de la sorte à l'aéroport!
Le monde ne m'est certainement pas dû, mais quand tu as 25 ans et que tu trimes à crever dans la vie, que tu sues corps et âme pour t'offrir un billet, tu es bien dégoûté de le voir passer sous ton nez... Et tu es bien content d'avoir été parcimonieux avec ta carte visa pour t'en repayer un nouveau et rentrer voir ta maman qui s'inquiétait!
J'ai eu le service Finnair vendredi au téléphone, ils ne peuvent te renseigner en RIEN, j'ai vraiment du mal à en croire mes yeux!