Claireissart · 23 juillet 2007 à 17:00 6 messages · 5 participants · 3 543 affichages | | | | Bonjour Nous partons 4 semaines en corée Nous aimerions faire de la petite randonnée Si des membres en ont fait ce serait sympa de nous indiquer quelques bons plans Merci A + | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour
J'envisage également la Corée pour septembre 2007 et pourquoi pas trouver des ami(e)s. pour ce voyage.
Merci de préciser si de la compagnie ne vous gêne pas.
Francine | | | Salut, y'a plein de parcs nationaux en Corée donc pour la rando c'est idéal. Vous pouvez aller à Seoraksan par exemple. C'est surtout agréable en automne (octobre) bon voyage ! | | | merci de ta réponse nous partons dans 15 jours; ce n'est pas vraiment la bonne saison mais j'ai des impératifs de date | | | Salut, y'a plein de parcs nationaux en Corée donc pour la rando c'est idéal. Vous pouvez aller à Seoraksan par exemple. C'est surtout agréable en automne (octobre) bon voyage !
 Merci pour l'info, rien de tel que marché cinq ou six heures dans un parc national, est-ce que ce parc comme ceux de toute la corée sont payant? Question bête, mais c'est juste pour savoir au cas où? | | |  Bonjour Claire. Donc, tu as eu l'occasion de partir en Corée du Sud. Comment c'était ? Et si tu ne l'as pas fait. Compte-tu le faire ? Donne-moi tes impressions. merci A bientôt Jong | Discussions similaires sur la Corée du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |