Salut,
y'a plein de parcs nationaux en Corée donc pour la rando c'est idéal. Vous pouvez aller à
Seoraksan par exemple. C'est surtout agréable en automne (octobre)
bon voyage !

Merci pour l'info, rien de tel que marché cinq ou six heures dans un parc national, est-ce que ce parc comme ceux de toute la corée sont payant?
Question bête, mais c'est juste pour savoir au cas où?