Kob · 9 août 2016 à 22:21 3 messages · 3 participants · 1 144 affichages | | | | 9 août 2016 à 22:21 Randonnée sur l'île de Jeju 2 dernières semaines de novembre ( Corée du Sud) Message 1 de 3 · 1 139 affichages · Partager salut est il encore possible de faire des randonnées sur l'ile de jejules 2 dernières semaines de novembre? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kob · 19 août 2016 à 5:35 Re: Randonnée sur l'île de Jeju 2 dernières semaines de novembre ( Corée du Sud) Message 2 de 3 · 1 048 affichages · Partager Le climat dans les 2 dernières semaines à Jeju est agréable mais au début de décembre, le climat changera, il fait peut-être la pluie. | | | À: Kob · 19 août 2016 à 18:40 Re: Randonnée sur l'île de Jeju 2 dernières semaines de novembre ( Corée du Sud) Message 3 de 3 · 1 041 affichages · Partager J'ai fait une rando dans le Parc National d'Hallasan le 7 novembre et la météo était tellement mauvaise que je ne suis pas allé jusqu'au sommet (tu peux voir les photos sur mon blog).
Si tu restes au niveau de la mer comme pour le volcan Ilchulbong je pense qu'il n'y aura pas de soucis. | Discussions similaires sur la Corée du Sud: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |