Encore et toujours moi...
Je viens d'avoir "normalement" une plate forme en
Franceun certain "claude" de
Poitiers.. qui m'a assuré "mordicus" que non le fait de lier les dossiers.. ne me donnait pas une protection (vol protégé) pour le vol suivant..
alors comment faire? et qui croire si les conseillers au téléphone ne veulent pas le faire?
Bonjour,
C'est bien ce que je t'avais conseillé : d'appeler la CIE, d'autant que ta question
au départ portait sur la prise en charge par la CIE AF, en cas de correspondance ratée ou de grève (exemple donné par toi les controleurs aériens ! là aucune prise en charge, ni pour les problèmes météo, par exemple) ;
Deux billets séparés AF, donnent la possiblité d'enregistrer ses bagages jusqu'à destination finale, ça oui, en demandant à l'enregistrement (à
Marseille pour toi et comme le dit Tatra) mais en cas de problème sur le vol d'emport, la CIE réacheminera sans doute, mais ne prendra pas en charge le client...enfin, c'est ce que je sais pour l'avoir pratiqué !
Par contre si Guillaume, en poste actuellement, dit le contraire c'est que les choses ont changé ! je parle bien de la prise en charge à l'escale de
CDG, et non de l'envoi des bagages jusqu'à destination finale !
quant aux services qui te répondent au tél ce sont les call centers de la CIE je pense ?
Lillie