Correspondance Swissair à l'aéroport de Zurich Tacot83 · 19 janvier 2019 à 16:55 4 messages · 3 participants · 2 141 affichages | | | | 19 janvier 2019 à 16:55 Correspondance Swissair à l'aéroport de Zurich Message 1 de 4 · 2 141 affichages · Partager Bonjour à tous
J'ai un vol Nice Zurich avec Swiss air et correspondance international Zurich Hong kong avec la même compagnie, mais j'aurais seulement 1h15 de correspondance, pensez vous que cela est juste ou faisable (d'après la compagnie). Je ne connais pas cet aéroport
Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tacot83 · 19 janvier 2019 à 16:58 Re: Correspondance Swissair à l'aéroport de Zurich Message 2 de 4 · 2 140 affichages · Partager Tout à fait. Aéroport clair et efficace. Une ligne de métro (2 minutes) vous amènera je suppose au Terminal E (si mon souvenir est correct). Je suppose que c'est un transfert LX vers LX. Si oui...allez-y les yeux fermés...ils assurent ! | | | À: Tacot83 · 19 janvier 2019 à 17:03 Re: Correspondance Swissair à l'aéroport de Zurich Message 3 de 4 · 2 137 affichages · Partager Bonjour,
Zurich est le hub de la compagnie, et tout est fait pour rendre une correspondance comme la vôtre possible, efficace et rapide. C'est fait pour marcher. 
Michel
Bonjour à tous
J'ai un vol Nice Zurich avec Swiss air et correspondance international Zurich Hong kong avec la même compagnie, mais j'aurais seulement 1h15 de correspondance, pensez vous que cela est juste ou faisable (d'après la compagnie). Je ne connais pas cet aéroport
Merci pour vos réponses | | | À: Tatra · 19 janvier 2019 à 17:30 Re: Correspondance Swissair à l'aéroport de Zurich Message 4 de 4 · 2 124 affichages · Partager Merci pour vos réponses, cela me soulage | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |