|  |  |
 | | | | Manu2226 · 2 mai 2013 à 0:35 18 messages · 6 participants · 4 397 affichages | | | | 2 mai 2013 à 0:35 Swissair pour Paris- Dubai via Zurich: correspondance et carte d'embarquement Message 1 de 18 · 4 083 affichages · Partager Bonjour a tous
Nous faisons Paris Dubai via Zurich par la compagnie SWISS AIR. C'est la première que nous partons par cette compagnie car les années précédentes nous avions voyagé par Qatar. La question que je me pose si au départ de Roissy, on nous remets 2 cartes d'embarquements Paris Zurich - Zurich Dubai ou faut il que l'on demande une autre carte à Zurich ? Les bagages sont ils acheminés de bout en bout ? Pour la correspondance à Zurich, 1 h15 est ce suffisant ?
Merci d'avance pour vos réponses Bonne soirée | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut manu
oui la correspondance est suffisante, quand je suis aller a tokyo via zurich je n'avais que 45 mn et j'y étais en avance
pour les cartes d'embarquement ils t'imprimeront les 2 à roissy ( paris- zurich + zurich- dubai), pas de soucis à te faire | | | À: Zokko · 2 mai 2013 à 8:33 Re: Swissair pour Paris- Dubai via Zurich: correspondance et carte d'embarquement Message 3 de 18 · 4 003 affichages · Partager Bonjour
Merci pour la réponse.
Bonne journée | | | ah oui j'ai oublié, les bagages sont acheminé directement au 2e vol ( zurich- dubai) t'as pas à t'en occuper.
de toute façon tout çà ils te le diront au comptoir d'enregistrement des bagages | | | À: Zokko · 2 mai 2013 à 14:40 Re: Swissair pour Paris- Dubai via Zurich: correspondance et carte d'embarquement Message 5 de 18 · 3 968 affichages · Partager Bonjour
Je me permets une question supplémentaire. J 'hésite entre lufthansa et Swiss air.Quel est le meilleur pour le service, l'avion et l'aéroport.
Si vous avez un conseil je suis preneur Bonne journée | | | Swiss Air n'existant plus, tu n'as guère le choix 
Gag à part, je pense qu'il est plus simple de transiter à ZH avec Swiss qu'à Frankfurt avec LH.
Dans les 2 cas, tes bagages suivront jusqu'à la destination finale et 2 cartes d'embarquement/pers. te seront fournies au départ. | | | À: FDB · 2 mai 2013 à 16:04 Re: Swissair pour Paris- Dubai via Zurich: correspondance et carte d'embarquement Message 7 de 18 · 3 952 affichages · Partager Bonjour
Merci pour la réponse. Pour info si on passe par LH on transit à Munich et Francfort. Ca change quelques chose?
le service swiss est comment?
Merci Bonne après midi | | | Il me semble être passée par les deux, mais je ne pourrais le jurer... Les Allemands sont en général bien organisés, c'est juste que les aéroports sont immenses quand il faut les traverser 
Swiss est bien... Certes ce n'est pas Singapore Airlines mais c'est bien meilleur que certaines autres compagnies européennes.
Compare les prix, les temps de voyages et de transit (autant à l'aller qu'au retour) et là tu pourras faire un choix. | | | pour traduire ce que FDB veut te faire comprendre pour "swiss air" (maintenant c'est simplement Swiss) c'est que la compagnie avait coulé il y a des années et a été racheté par lufthansa. donc en terme d'entité c'est le même groupe.
pour l'aéroport de Munich je ne le connais pas, je ne suis passé que par francfort pour faire Paris- Singapour. et celui de francfort est très très long, j'ai jamais autant marcher pour passer d'une porte à une autre lors d'une escale.
reste a savoir si munich est similaire ou non. ca il vaut mieux attendre les réponses de ceux qui ont effectué cette escale.
pour le comparatif service, confort etc... j'ai préféré lufthansa. | | | À: FDB · 2 mai 2013 à 16:34 Re: Swissair pour Paris- Dubai via Zurich: correspondance et carte d'embarquement Message 10 de 18 · 3 939 affichages · Partager Bonjour
Merci pour la réponse. Il y a 100 euros d'écart si je fais AR SWISS (plus cher) ou Aller LH Retour SW.
J 'hésite beaucoup.Surtout s'il y a greve chez LH
Merci | | | À: Manu2226 · 2 mai 2013 à 16:54 Re: Swissair pour Paris- Dubai via Zurich: correspondance et carte d'embarquement Message 11 de 18 · 3 698 affichages · Partager tu voyages à quelles dates précisément ? | | | À: Manu2226 · 3 mai 2013 à 12:57 Re: Swissair pour Paris- Dubai via Zurich: correspondance et carte d'embarquement Message 12 de 18 · 3 679 affichages · Partager Lufthansa est dans une série de grèves, de plus évite Francfort! Je prendrais Swiss, c'est plus simple et l'aéroport de ZRH est top | | | À: Zokko · 3 mai 2013 à 13:22 Re: Swissair pour Paris- Dubai via Zurich: correspondance et carte d'embarquement Message 13 de 18 · 3 688 affichages · Partager Bonjour
Je pars du 21 juillet au 01 aout 2013
merci | | | À: Manu2226 · 5 mai 2013 à 11:26 Re: Swissair pour Paris- Dubai via Zurich: correspondance et carte d'embarquement Message 14 de 18 · 3 666 affichages · Partager Le problème des grèves LH est logiquement réglé...par contre je confirme que Zurich est plus facile que Munich et Munich plus facile que Frankfurt. Donc privilégier Swiss...et ZRH. Bon vol | | | À: Manu2226 · 17 mai 2013 à 13:13 Re: Swissair pour Paris- Dubai via Zurich: correspondance et carte d'embarquement Message 15 de 18 · 3 636 affichages · Partager Bonjour, Je prends un vol Swissair Paris / Zurich (11h00-12h15) avec correspondance pour un vol Zurich / Pekin (également swissair 13h20-05h15). Quelqu'un pourrait il me dire si je dois arriver au comptoir d'enregistrement 1h ou bien 3 h avant le départ de l'avion de CdG Paris ? Merci. | | | À: Genoyse · 17 mai 2013 à 14:58 Re: Swissair pour Paris- Dubai via Zurich: correspondance et carte d'embarquement Message 16 de 18 · 3 601 affichages · Partager salut,
ca devrait etre mentionné normalement sur ta réservation.
j'ai fait a peu pres le trajet mais pour tokyo. j'arrive 2 heures avant car 3h ca fait long a attendre (ca permet aussi de laisser la file d'attente se vider avec ceux qui sont venu 3h avant) et de toute facon le comtpoir ferme en general 1h avant départ | | | À: Manu2226 · 23 mai 2013 à 15:04 Re: Swissair pour Paris- Dubai via Zurich: correspondance et carte d'embarquement Message 17 de 18 · 3 588 affichages · Partager Et au fait pourquoi pas Emirates ?! Je pose la question car je viens de voyager avec eux et il n'y a vraiment pas de comparaison avec les compagnies européennes | | | À: FDB · 23 mai 2013 à 18:37 Re: Swissair pour Paris- Dubai via Zurich: correspondance et carte d'embarquement Message 18 de 18 · 3 580 affichages · Partager bonjour emirates est beaucoup plus cher que les autres merci | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 242 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |