Je suis tout à fait d’accord avec toi l’important c’est que tout le monde si retrouve, mais l’important aussi c‘est de ne pas donner de fausse information non AF ne reçoit pas d’argent de l’état la commission de
Bruxelles y veille, c’est la loi, alors c’est un trop facile de mettre l’état français et la commission en doute le tout sans aucune preuve, crois moi si AF recevait un centime de la part de l’état les autres Cie se feraient un plaisir d’aller devant les tribunaux et ce à juste titre.
Mais maintenant si tu as des infos contradictoires je veux bien les connaître je parle d’infos sérieuses presse spécialisée....
Je ne vais pas pouvoir comparer le prix Grand Large avec la 1ère AF puisqu’il n’y a pas de 1ère sur le COI c’est du Club.
De toute façon si je dois comparer deux produits je ne comparerai pas que le prix.
Les PN AF sont blasés encore une info gratuite comment veux tu qu’une Cie arrive à maintenir sa certification et ses clients avec du personnel blasé ?
Hors entre l’été 2004 et 2005 il y a eu 4, 8 % d’augmentation de la fréquentation sur les vols avec un taux de 84, 6 % de remplissage des avions.
AF a la chance d’avoir une dès population PN les plus riches en expérience, avec des PN d’ Air Inter, UTA, Air Méditerranée de l’aéro Postale, mais aussi depuis quelques années des Personnels qui arrivent d’ex Cie comme Sabena,
Suisse Air, Air Liberté, AOM....
Alors pour ces derniers si une chose est certaine c’est qu’ils sont humbles ils savent pertinemment ce que le dépôt de bilan veut dire.
Il y avait 3 Cie Françaises à Orly sud 2 ont disparu c’est normal qu’ADP veuille développer à nouveau Orly sud, AF n’a rien à voir avec la gestion des aéroports c’est l’état via ADP qui s’en occupe.
De plus il y a eu au moins la TAP à Orly ouest voir de temps en temps Air Algérie et Iberia.
Et oui je suis passé par Air Liberté je suis parti bien avant le dépôt de bilan bien m’en a pris.
Quand au montage financier du dernier repreneur c’est une honte mais quand on voit la succession des personnes qui se sont succédés à la tête de cette entreprise et combien de million d’aide de l’état sont paries en fumée il y a encore des DC10 et des MD83 qui pourrissent à Orly et à
Cuba.
Enfin quelques personnes s’en sont bien sorti quand même avoir comme parrain pour son fils un ministre des transports cela doit aider, finalement cet argent n’est peut être pas parti en fumée...
Voila je n’ai rien contre Corsaire tu peux lire mes interventions sur le post concernant leur QRF aux
Antilles c’est une compagnie que j’ai plaisir à prendre, et je ne suis pas pro AF je n’aime simplement pas le sport qui consiste à dire qu’AF vole sont argent aux contribuables surtout quand ce n’est pas le cas.
Bien cordialement bon vol pour le 15 et attention au rhum charrette.