| Corsair en vente? Pacha25 · 1 février 2015 à 7:19 8 messages · 5 participants · 1 390 affichages | | | | 1 février 2015 à 7:19 Corsair en vente? Message 1 de 8 · 1 386 affichages · Partager La compagnie aérienne Corsair International serait sur le point d’être vendue. Si l’on en croit les informations qui circulent actuellement dans le petit monde de l’aéronautique française, la totalité du capital de la société serait incessamment transféré de propriétaire. L’investisseur serait européen et il s’agirait soit d’IAG pour fusionner l’entité avec OpenSky soit d’Air Contractor. Un nouveau tournant pour cette compagnie aérienne française qui a déjà beaucoup évolué ces dernières années. | | | À: Pacha25 · 1 février 2015 à 14:52 Re: Corsair en vente? Message 2 de 8 · 1 332 affichages · Partager Salut, As tu des liens internet à fournir!! Personnellement cela m'interesse car je vole régulièrement sur les ailes de COrsair entre MOntréal et Paris. Bon d'un autre côté je suppose que le ''petit peuple'' ne verra pas de différence, enfin je l'espère!! Merci pour l'info quand même!! | | | À: Lescaribous · 1 février 2015 à 15:11 Re: Corsair en vente? Message 3 de 8 · 1 325 affichages · Partager | | | À: Pacha25 · 1 février 2015 à 15:30 Re: Corsair en vente? Message 4 de 8 · 1 318 affichages · Partager Merci, Peut être qu'avec cette ''intégration'' Corsair va effectuer la liaison Paris Montral toute l'année (contrairement à Mi Mai Mi Octobre en ce moment!!). On va suivre cela de près!! Merci pour l'info! | | | À: Lescaribous · 1 février 2015 à 23:22 Re: Corsair en vente? Message 5 de 8 · 1 282 affichages · Partager Aux dernières nouvelles (d'après Le Figaro), le repreneur serait Air Caraïbes..... | | | À: Musclass · 1 février 2015 à 23:59 Re: Corsair en vente? Message 6 de 8 · 1 275 affichages · Partager Si Air Caraïbes intègre Corsair, j'espère qu'ils maintiendront la liaison Montréal- Paris. On va suivre cela de près! | | | À: Pacha25 · 4 février 2015 à 19:09 Re: Corsair en vente? Message 8 de 8 · 1 124 affichages · Partager Un rachat par Air Caraïbe n’est pas de bon augure d’un point de vue concurrentiel sur des lignes millionnaires.
Air caraïbe qui est à ce jour la compagnie la plus rentable peut se développer seule en se concentrant sur sa niche le pourtour caribéen. Il y a encore matière à développer notamment au départ d’Orly. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |