De rien... Ca me rassure qu'il y a des gens qui ne sont pas si dupes et naifs (voir aveugle), pour ne pas se rendre compte de la surpercherie de Corsair.
Pendant longtemps, on a critiqué AF, mais eux...vole toujours...et continue à nous desservir...quelque soit le prix (à perte ou à bénéf), même si ils sont soumis à l'OSP (Obligation du Service Publique).
Mais ceci n'est pas dit non plus que dans quelques années (lorsqu'elle sera privée), AF quitte les
antilles pour des raisons de rentabilité. (Ce n'est que depuis 2 ans, qu'air france sort un peu la tête de l'eau sur ces lignes)...Pourvu que ca dure.
Je me rend à
ORY toutes les semaines, il y a constamment des réacteurs CORSAIR désossés ou à terre sur le tarmac, entrain d'être "bricolé".
Et quand je pense qu'ils ont fait une communication de "feu" pour signaler l'arrivée de leurs 747-400 tout beau (enfin, après voir passé + de 17 ans dans le désert de Mojave, anciennement à Delta)... Je trouve ca lamentable..
Bon vol à tous les Corsériens.. Vive Air Caraibes et Air France ! (Ils sont peut être sensiblement + cher, mais il y a un minimum de respect, qui plus est bien supérieur à Corsair, pour le passager.)
Qu'ils aillent faire du Charter vers
Marrakech, ou
Tunis, on aura bientôt droit à un Sharm El Sheik 2 !
Si Corsair déssert Tahiti, j'espère qu'ils reverront à la hausse leurs prestations.. parce que 24h30 entassé comme les
antilles....Tu dois arriver déprimé.
Allez je go voir Arsenal -
Barcelone.. !!