Samy76 · 4 février 2005 à 13:18 5 messages · 4 participants · 5 867 affichages | | | | 4 février 2005 à 13:18 Message 1 de 5 · 5 859 affichages · Partager Bonjour a tous, j'aimerais avoir le sentiment de personnes ayant fait le trajet Paris / Réunion avec Corsair.
Si quelqu'un peut m'éclairer sur l'état des avions, la nourriture, le service à bord....
merci d'avance | | | À: Samy76 · 4 février 2005 à 18:30 Re: Corsair pour la Réunion Message 2 de 5 · 5 847 affichages · Partager salut
j'ai fait l'A/R avec Air France et avec Corsair: c'est exactement la même chose sauf les miles chez AF (11 600): même bétaillère, même service dans l'avion...Il est préférable à 100% de prendre Air Austral pour cette destination. En plus, en ce moment, corsair, ça craint (tres nombreux avions affretés Air Europa...). Reste à voir le budget... | | | t'es un simple veau qui doit rien exiger et la fermer
Air austral sans hésiter, fé gaffe à ton billet
air austral et air france se partagent les codes | | | À: Kamiko · 20 février 2005 à 6:28 Re: Corsair pour la Réunion Message 4 de 5 · 5 754 affichages · Partager tout a fait d'accord!j ai pris par hasard un vol UU et celle ci se differencie par une qualite d'accueil autre que ses concurents
cependant le code share AF/UU est rompu le divorce est bien prononce | | | ce qui est curieux c'est que air france détient une partie du capital d'air austral | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |