|  |  |
 | | | | | Costa Croisière: avantage Costa Club et suite? Leti82300 · 8 juin 2011 à 14:10 34 messages · 10 participants · 8 778 affichages | | | | 8 juin 2011 à 14:10 Costa Croisière: avantage Costa Club et suite? Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 6 596 affichages · Partager Bonjour à tous nous partons au mois de décembre sur la croisiére les grandes routes maritimes avec le costa deliziosa en suite et nous avons vu que pour les suites il y a je site " une invitation pour 2 personnes au Club Restaurant, où le Menu Gourmet vous sera offert (uniquement sur les bateaux disposant d'un Club Restaurant).et...- une invitation à la réception-cocktail VIP; " je souahiterais savoir éta, t donné que l'on sera trois moi mon mari et notre fille si elle pourra profiter de ses avantages ous 'il faudra payé pour elle pour qu'elle soit avec nous???
Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Leti82300 · 8 juin 2011 à 14:40 Re: Costa Croisière: avantage Costa Club et suite? Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 6 563 affichages · Partager Bonjour. L 'année dernière nous étions en suite sur le Méditerannéa, nous avons eu droit à l'invitation au restaurant Club Medusa et réception "vip".Les invitations étaient pour deux mais nous étions trois dans la suite, cela n'a pas causer de problèmes et nous sommes aller tous les trois aux deux évènements.
Pechdavid.... | | | À: Pechdavid · 8 juin 2011 à 14:59 Re: Costa Croisière: avantage Costa Club et suite? Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 6 534 affichages · Partager d'accord merci beaucoup pour votre réponse aussi rapide bonne journée | | | À: Leti82300 · 8 juin 2011 à 15:11 Re: Costa Croisière: avantage Costa Club et suite? Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 6 526 affichages · Partager Hello Laetitia !
Je confirme le renseignement donné par Pechdavid :
l'invitation "de la suite" au restaurant Club et au cocktail "VIP" vaut pour *tous les passagers de la suite*... ton mari, ta fille, et toi... et même le petit ami de ta fille... 
Euh... hum... vu ton âge, elle doit pas être très vieille ta fille  et sans doute pas encore en âge d'avoir un petit ami (quoique.. les enfants sont si précoces, maintenant...  )
PAR CONTRE (je dis ça de façon générale, pas spécialement pour toi) : les invitations Costa-Club (offertes aux Pearl et Gold-Pearl) au restaurant-club sont *individuelles*. Faut payer (20 euros en 2011) pour celui qui n'en a pas... | | | À: Leti82300 · 8 juin 2011 à 19:07 Re: Costa Croisière: avantage Costa Club et suite? Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 6 488 affichages · Partager Bonjour, Lors de notre croisiere de Noel en suite, nous avions reçu 2 invitations alors que nous étions 4, nous avons demandé au majordome qui nous a fourni 2 invitations supplementaires. Je ne sais si cela est si evident que l'invitation au restaurant club est obligatoirement pour tous les occupants de la suite, dans tous les cas cela n'avait pas été fait spontanément! | | | À: PAP86 · 8 juin 2011 à 19:36 Re: Costa Croisière: avantage Costa Club et suite? Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 6 483 affichages · Partager merci pour vos réponses j'espére qu'elle pourra venir avec nous!!! et Mr pap le chéri de ma fille attendra  elle n'a que 4 ans alors meme si les enfants sont précoces  elle a le temps  je vous souhaite à tous une bonne soirée et si vous avez des infos sur le déliziosa sur les tarifs (cinéma, simulateur...) des photos des suites avec balcon et des aides pour les excursions de savone naples malte tunis et ajaccio je suis preneuse | | | À: Pat06670 · 8 juin 2011 à 23:54 Re: Costa Croisière: avantage Costa Club et suite? Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 6 457 affichages · Partager Hello pat !
jusqu'à l'an dernier, c'était marqué sur l'invitation... 2011, j'ai pas encore "transcosté"... 
Mais je dis bien "invitation de la suite", par contre les invitations Costa Club, il en faut 4 à 4... (sont personnelles)..; | | | À: Leti82300 · 8 juin 2011 à 23:59 Re: Costa Croisière: avantage Costa Club et suite? Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 6 453 affichages · Partager et Mr pap le chéri de ma fille attendra  elle n'a que 4 ans
C'est exactement l'âge que je lui avais imaginé... | | | À: PAP86 · 9 juin 2011 à 8:21 Re: Costa Croisière: avantage Costa Club et suite? Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 6 440 affichages · Partager PAP bonjour, je suis pas d'accord avec toi car c'est vrai que je t'avais posé la question en 2010 et bien ma fille en novembre 2010 et janvier 2011 a bien été avec moi a mon invitation au restaurant club elle est coral et j'ai rien payé de plus  alors que je m'attendais a un reglement !!!!!c'est bizard Costa a t'il deux poids deux mesures?????  c'est evident je ne me suis pas plainte!!!  en ce qui concerne la bouteille,1 pour la cabine alors qu'elle est coral et moi pearl 1 coupe de fruits bonne journée a toi et toujours merci pour tes excellents renseignements tu es comme bruno une bible pour nous | | | À: Domireig · 9 juin 2011 à 17:28 Re: Costa Croisière: avantage Costa Club et suite? Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 6 398 affichages · Partager Hello Domi !
PAP bonjour, je suis pas d'accord avec toi car c'est vrai que je t'avais posé la question en 2010 et bien ma fille en novembre 2010 et janvier 2011 a bien été avec moi a mon invitation au restaurant club elle est coral et j'ai rien payé de plus  alors que je m'attendais a un reglement !!!!!c'est bizard Costa a t'il deux poids deux mesures????? 
Il peut s'agir d'une politique "laxiste" par rapport aux procédures Costa - du bateau OU - du restaurant Club
OU ALORS
Costa est revenu sur sa position de juillet 2010, qui nous avait valu un clash mémorable... Est-il toujours indiqué sur les cartes d'invitation du Costa Club, comme c'était encore le cas en juillet 2010 sur les cartes *en français* (mais pas sur les autres) : "venez passer une merveilleuse soirée *à deux*" ? 
Y aurait-il une "jurisprudence PAP Luminosa" définitive ?  
en ce qui concerne la bouteille,1 pour la cabine alors qu'elle est coral et moi pearl 1 coupe de fruits
ça, c'est normal, c'est "pour la cabine", avec les avantages de la carte "la plus haute" (tu as dû aussi avoir une maquette)
tu es une bible pour nous

ben... Le PAP, hein... 
quoique... il y a beaucoup de bêtises, dans la bible, mais bon, c'est une autre histoire... | | | À: Pechdavid · 17 février 2012 à 2:39 Re: Costa Croisière: avantage Costa Club et suite? Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 5 505 affichages · Partager  BONJOUR POUVEZ VOUS ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS SUR LES SUITES (CONFORT.EQUIPEMENTS.SERVICE.AVANTAGES.QUE VEUT DIRE MENU COUSSIN ? EST IL VRAIMENT AGREABLE D ETRE DANS UNE SUITE? QU EN PENSEZ VOUS? AMITIES DES GENS DU NORD (chti) nous partons le 25 AVRIL de SAVONE sur le deliziosa NOUS AVONS L EMBARQUEMENT PRIORITAIRE COMMENT PROCEDER ARRIVES AU TERMINAL GAGNONS NOUS BEAUCOUP DE TEMPS POUR EMBARQUER ? MERCI DE VOS REPONSES | | | À: PAP86 · 18 février 2012 à 17:28 Re: Costa Croisière: avantage Costa Club et suite? Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 5 452 affichages · Partager Bonjour,
Une petite question concernant les avantages costa club et suite. C'est la première fois que nous partons en suite et nous nous demandons si les avantages costa club et suite sont cumulables (notamment en ce qui concerne l'invitation au restaurant club). | | | À: MagetLo80 · 18 février 2012 à 17:59 Re: Costa Croisière: avantage Costa Club et suite? Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 5 437 affichages · Partager Bonsoir,
se sont deux invitations différentes, l'invitation suite est de couleur jaune-beige et l'autre bleue.
Donc deux fois gratosssssssssss. Voila déjà 100€ d'économiser ! 
le petit déjeuner gratuit en cabine
D'autres questions ? | | | À: Alexandre867 · 18 février 2012 à 20:33 Re: Costa Croisière: avantage Costa Club et suite? Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 5 410 affichages · Partager Bonsoir Alexandre,
Sympa ces deux invitations !Effectivement, 100€ d'économie c'est bon à prendre! 
Ce n'est pas impossible qu'on profite un peu du petit dej' en cabine ; d'autant qu'on part aux Caraïbes, donc sur le balcon, avec le soleil, ça peut être sympa.
Pas d'autres questions pour le moment. Merci. | | | À: MagetLo80 · 18 février 2012 à 21:13 Re: Costa Croisière: avantage Costa Club et suite? Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 5 402 affichages · Partager je vous confirme que le petit déjeuner (en plus en suite il y a beaucoup plus de choix que dans les autres cabines) sur le balcon, c'est très sympa. | | | À: Alexandre867 · 19 février 2012 à 10:12 Re: Costa Croisière: avantage Costa Club et suite? Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 5 346 affichages · Partager Je vois que les avantages en suite ont l'air nombreux et les non dits également... Vivement... Plus que 7 jours | | | À: MagetLo80 · 19 février 2012 à 10:39 Re: Costa Croisière: avantage Costa Club et suite? Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 5 341 affichages · Partager les non dits également...
Cela m'aurait intéressé votre pensée ?
Quelle suite avez-vous choisis ?
Déjà excellente croisière, profitez bien
POur nous encore 54 jours avant le départ en suite samsara sur le favolosa | | | À: Alexandre867 · 19 février 2012 à 18:40 Re: Costa Croisière: avantage Costa Club et suite? Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 5 308 affichages · Partager Disons que j'ai l'impression que plusieurs petites choses viennent se greffer à tous les avantages clairement annoncés sur les brochures, sites... Vous parlez ici, d'un choix plus large au petit déj'. J'ai cru comprendre aussi, lors de discussions suivies sur ce forum, que le moindre petit problème se réglait beaucoup plus facilement lorsqu'on est en suite... Mais bon, nous allons découvrir ça et voir si nos impressions sont les bonnes.
Nous avons choisi une panorama suite (sur l'Atlantica). | | | À: MagetLo80 · 19 février 2012 à 19:48 Re: Costa Croisière: avantage Costa Club et suite? Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 5 298 affichages · Partager Vous allez découvrir tous ces avantages, sauf s'il y a eu des changements depuis le début de l'année 2012.
Nous allons voir aussi tout sa le 13 avril...
L'atlantica est un des seul bateau que nous ne connaissons pas, mais le méditerranea est le préféré de Minouche.
Il reste a nous ramener plein de photos de cette suite. | | | À: Alexandre867 · 13 août 2012 à 13:48 Re: Costa Croisière: avantage Costa Club et suite? Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 4 935 affichages · Partager Bonjour Alexandre867,
Je sais, votre croisière doit être un lointain souvenir... bon, pas tant que ca !
J’avais une question pour les personnes qui sont parties sur un bateau Costa en 2012 et qui étaient en Suite.... J’aimerais savoir si l’invitation au restaurant Club existe toujours. Ca n’apparait plus sur internet.
Et aussi... quel a été votre avantage Suite préféré ?!
Merci d’avance et bonne journée.
Pascale | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 437 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |