| Costa est-il fiable? Petitgrain · 29 septembre 2015 à 6:59 3 messages · 3 participants · 534 affichages | | | | 29 septembre 2015 à 6:59 Costa est-il fiable? Message 1 de 3 · 534 affichages · Partager A la recherche d'une croisière, j'ai demandé à me faire rappeler. On m'affiche sur le site Costa, une date et une plage horaire. Je reste donc près de mon tél (fixe) et.........j'attends encore leur appel. Et ceci par deux fois ! De qui se moque t'on ? Pas très engageant pour la suite......... | | | À: Petitgrain · 29 septembre 2015 à 7:21 Re: Costa est-il fiable? Message 2 de 3 · 512 affichages · Partager un conseil adresse toi à AZUR CROISIERES !! agence serieuse si tu es interessée je peux te transmettre les coordonnées de ma conseillere en plus tu auras une reduction que tu n auras pas si tu passes par COSTA !!! | | | À: Petitgrain · 29 septembre 2015 à 7:46 Re: Costa est-il fiable? Message 3 de 3 · 499 affichages · Partager Bonjour, Adresse toi ailleurs, comme te l'a dit Poupou, il y a de bonnes agences sérieuses qui ne demande qu'à travailler. Bonne recherche | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |