| Costa: lit parapluie et bouteilles d'eau Muva · 5 mars 2016 à 17:58 29 messages · 8 participants · 2 504 affichages | | | | À: Muva · 23 mars 2016 à 1:46 Re: Costa: lit parapluie et bouteilles d'eau Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 463 affichages · Partager Quand on prend une excursion qui débute dès 7h du matin, est-ce que les salles de restauration sont ouvertes pour prendre le petit déjeuner?
oui bien sûre et même bien avant cette heure (7 heures) | | | À: Muva · 24 mars 2016 à 8:59 Re: Costa: lit parapluie et bouteilles d'eau Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 435 affichages · Partager Dernière question (ou pas...)
Comment feriez-vous pour nettoyer les biberons? je demande au personnel de bord (je pense qu'ils n'ont pas que ça à faire)? 
pas vraiment envie d'emmener du liquide vaisselle, je pense que nous serons déjà bien chargés. | | | À: Muva · 24 mars 2016 à 9:54 Re: Costa: lit parapluie et bouteilles d'eau Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 428 affichages · Partager J'avais la même question que vous alors je n'ai pas emmené de biberons. Ils ont mangés pendant une semaine yaourt et se sont régalés de muffin délicieux.
Je sais, cela ne vous aide pas ! | | | À: Cajoline312 · 24 mars 2016 à 19:51 Re: Costa: lit parapluie et bouteilles d'eau Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 413 affichages · Partager il adore les yaourts donc ce serait le paradis pour lui  mais vu qu'il boit très peu de liquide, je tiens à son biberon. | | | À: Muva · 24 mars 2016 à 21:21 Re: Costa: lit parapluie et bouteilles d'eau Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 406 affichages · Partager Mon docteur m a dit culpabilise pas qu'ils n'aient pas de biberons pendant une semaine. Par contre il aurait du me dire qu'ils allaient devenir accroc aux frites | | | À: Cajoline312 · 25 mars 2016 à 20:30 Re: Costa: lit parapluie et bouteilles d'eau Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 378 affichages · Partager lol ah oui c'est le risque!! d'ailleurs concernant les repas, c'est globalement équilibré? ou plutot très gras? 
La qualité de la cafet diffère t'elle nettement des restaurants en général ?
J'ai commencé les valises... ça se précise | | | À: Muva · 25 mars 2016 à 20:47 Re: Costa: lit parapluie et bouteilles d'eau Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 374 affichages · Partager bonsoir caro sur costa il y a meme des chaises hautes pour les petits bouts, le personnel est adorable avec les enfants, pour les plats vous trouverez votre bonheur, pour que le petit bout ne mange pas trop gras, bonne croisere | | | À: Muva · 25 mars 2016 à 21:00 Re: Costa: lit parapluie et bouteilles d'eau Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 370 affichages · Partager Je ne peux pas répondre... Je ne connais pas Costa mais au buffet ils n'etaient pas fan des légumes en voyant les autres assiettes de la famille. | | | À: Muva · 25 mars 2016 à 23:45 Re: Costa: lit parapluie et bouteilles d'eau Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 345 affichages · Partager Bonsoir Pour nettoyer les biberons il faudra compter sur vous. Vous pourrez demander du liquide vaisselle à la personne qui fait votre chambre et à la premier escale en acheter. Mais il faudra emporter le lait en poudre car les marques différent suivant les pays. Mais tout va bien se passait. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |