|  |  |
 | | | | Phildesoie · 1 novembre 2014 à 9:49 129 messages · 13 participants · 10 524 affichages | | | | 1 novembre 2014 à 9:49 · Modifié le 1 nov. 2014 à 10:15 Costa Luminosa Caraïbes février 2015 Message 1 de 129 · Page 1 de 7 · 3 805 affichages · Partager Bonjour a tous... Y a -t-il des Français qui partent sur le costa Luminosa - Costa Croisieres : Magie des caraibes du 25 février au 7 mars 2015... au départ de Miami... Nous décollons de Paris CDG le 25 février 2015 a 10h avec American Airlines.. Nous sommes un couple et le but de cette croisiere est de feter 2 évenements : Nos 50 ans et nos 25 ans de Mariage (On nous donne 10 ans de moins ;=)) Au plaisir | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Phildesoie · 9 novembre 2014 à 18:00 Re: Costa Luminosa Caraïbes février 2015 Message 2 de 129 · Page 1 de 7 · 3 696 affichages · Partager Bonjour nous serons la avec nos 2 filles! | | | À: Phildesoie · 16 novembre 2014 à 16:07 Re: Costa Luminosa Caraïbes février 2015 Message 3 de 129 · Page 1 de 7 · 3 633 affichages · Partager Bonjour Je serai aussi sur cette croisiere avec mon mari mes 3 enfants et mes parents. Nous partons sur le même vol que vous Corinne | | | À: Naty83 · 16 novembre 2014 à 16:31 Re: Costa Luminosa Caraïbes février 2015 Message 4 de 129 · Page 1 de 7 · 3 621 affichages · Partager Enchantés de vous connaître Nous effectuons donc le même voyage.. C'est un peu rassurant de savoir que nous serons quelques Français parmi tous les Américains ;=) Phil et Claudia
Il est bien entendu possible de s'échanger nos photos pour nous permettre de nous identifier à l'aéroport ce jour.. | | | À: Cocodu16 · 16 novembre 2014 à 16:32 Re: Costa Luminosa Caraïbes février 2015 Message 5 de 129 · Page 1 de 7 · 3 619 affichages · Partager comme déjà dit à un autre membre du site:
Enchantés de vous connaître Nous effectuons donc le même voyage.. C'est un peu rassurant de savoir que nous serons quelques Français parmi tous les Américains ;=)... Phil et Claudia
Il est bien entendu possible de s'échanger nos photos pour nous permettre de nous identifier à l'aéroport ce jour.. | | | À: Phildesoie · 16 novembre 2014 à 17:20 Re: Costa Luminosa Caraïbes février 2015 Message 6 de 129 · Page 1 de 7 · 3 613 affichages · Partager Ravi aussi de faire votre connaissance. Pas de souci pour l échange de photos avant de se rencontrer à l aeroport. Bonne soirée Corinne et Nicolas | | | À: Phildesoie · 16 novembre 2014 à 21:00 Re: Costa Luminosa Caraïbes février 2015 Message 7 de 129 · Page 1 de 7 · 3 590 affichages · Partager Bonjour Philippe, Enchantée aussi de voir qu'il y a d'autres Français sur cet itinéraire ! Nous nous arriverons à Miami quelques jours avant. Avez vous réservé des excursions avec costa ou faites vous les excursions par vous même? Nous pourrions échanger des renseignements.... | | | À: Naty83 · 18 novembre 2014 à 19:39 Re: Costa Luminosa Caraïbes février 2015 Message 8 de 129 · Page 1 de 7 · 3 541 affichages · Partager Bonsoir Ravie de pouvoir rencontrer des compatriotes pendant cette croisiére. Avez vous déjà reservè des excursions ou en ferez vous certaines par vous même ? Au plaisir de vous rencontrer bientôt Corinne et Nicolas | | | À: Naty83 · 18 novembre 2014 à 20:35 Re: Costa Luminosa Caraïbes février 2015 Message 9 de 129 · Page 1 de 7 · 3 520 affichages · Partager Bonjour Philippe, Enchantée aussi de voir qu'il y a d'autres Français sur cet itinéraire ! Nous nous arriverons à Miami quelques jours avant. Avez vous réservé des excursions avec costa ou faites vous les excursions par vous même? Nous pourrions échanger des renseignements....
Bonsoir
Je viens de créer une adresse mail qui ne servira que pour communiquer nos infos concernant notre voyage commun sur le costa Luminosa Magie des Caraïbes en Février 2015 du 25/02/2015 au 07/03/2015. Au moins si nous avons trop de spam, nous pourrons la supprimer quand bon nous semble...
Vous pouvez maintenant nous envoyer des messages sur : caraibes.costa@gmail.com à Bientôt Phil et Claudia | | | À: Cocodu16 · 18 novembre 2014 à 20:36 Re: Costa Luminosa Caraïbes février 2015 Message 10 de 129 · Page 1 de 7 · 3 518 affichages · Partager Bonsoir Ravie de pouvoir rencontrer des compatriotes pendant cette croisiére. Avez vous déjà reservè des excursions ou en ferez vous certaines par vous même ? Au plaisir de vous rencontrer bientôt Corinne et Nicolas
Bonsoir
Je viens de créer une adresse mail qui ne servira que pour communiquer nos infos concernant notre voyage commun sur le costa Luminosa Magie des Caraïbes en Février 2015 du 25/02/2015 au 07/03/2015. Au moins si nous avons trop de spam, nous pourrons la supprimer quand bon nous semble...
Vous pouvez maintenant nous envoyer des messages sur : caraibes.costa@gmail.com à Bientôt Phil et Claudia | | | À: Phildesoie · 25 novembre 2014 à 16:24 Re: Costa Luminosa Caraïbes février 2015 Message 11 de 129 · Page 1 de 7 · 3 425 affichages · Partager Bonjour Nous aussi nous avons pris cette croisiere que nous avons déja faite en 2012;si nous regoutons a cette croisière, c est pour notre petite fille a qui nous voulons faire plaisir, elle aura 16 ans en janvier, nous arriverons a miami le 22 février pour nous accorder quelques jours a Miami;nous l avions fait aussi en 2012, et tout étaient SUPER.Nous avons fait nos excursions par nous meme car costa est hors de prix, ce qui changera ce sera le luminosa, nous avions le meditera néa. Cordialement GIGI | | | À: Boulavincent · 3 décembre 2014 à 17:55 Re: Costa Luminosa Caraïbes février 2015 Message 12 de 129 · Page 1 de 7 · 3 336 affichages · Partager Bonjour Ma femme, mes 3 enfants et moi meme partons aussi le 25/02 Nous serions heureux de rencontrer des compatriotes lors de cette croisiere
A bientot | | | À: Rafaelo18 · 3 décembre 2014 à 19:09 Re: Costa Luminosa Caraïbes février 2015 Message 13 de 129 · Page 1 de 7 · 3 318 affichages · Partager Bonsoir à tous Ravie de voir qu il y a de plus en plus de français avec nous sur cette croisiere.pour ceux qui ont déjà fait la croisiere je suis preneuse de conseils sur les excursions Pot rafaelo18 mon mari est ravi de trouver d autres berrichons à bord du bateau. Quels âges ont vos enfants, ? Avez vous reserve les vols avec costa ? Bonne soirée à tous et à bientôt | | | À: Cocodu16 · 3 décembre 2014 à 19:41 · Modifié le 3 déc. 2014 à 20:53 Re: Costa Luminosa Caraïbes février 2015 Message 14 de 129 · Page 1 de 7 · 3 310 affichages · Partager Bonsoir la petite liste s'allonge! Nous serons avec nos 2 filles de 15 et 8 ans et pour le moment nous n'avons reservé aucune excursion Costa car nous privilégions les découvertes par nous même. J'essaie de collecter les compte rendus des différentes escales pour établir notre futur programme. Et vous comment faites vous? Concernant le vol nous partons avec Air France quelques jours avant pour découvrir miami et les alentours... A bientot☺ | | | À: Phildesoie · 3 décembre 2014 à 20:45 Re: Costa Luminosa Caraïbes février 2015 Message 15 de 129 · Page 1 de 7 · 3 294 affichages · Partager Bonsoir Phil Je peux envoyer un message sur l adresse mail que vous avez créée mais comment accéder aux mails que les autres peuvent envoyer ?
Bonsoir à tous A quel étage sont situèe vos cabines ? Bonne soirée Corinne et nicolas | | | À: Naty83 · 9 décembre 2014 à 16:33 Re: Costa Luminosa Caraïbes février 2015 Message 16 de 129 · Page 1 de 7 · 3 196 affichages · Partager Bonjour Lors de notre premiere croisière, nous avons fait un truc sympa a Cozumel:au lieu de prendre le ferry pour aller a Tulum nous avons louer un scooter pour 40 dollard et faitl le tour de l ile, soit 80 kms, nous étions 3 couples et nous avons passés une journée formidable;nous allos le refaire cette fois encore;pour les autres escales, nous ne nous sommes pas décidés. Vous partez avec quelle compagnie de Paris, nous nous partons avec la Lufthansa;le 22 a 7heures et nous arrivons a Miami en début d apres midi;puis nous avons loué une voiture et réservé un appart hotel. Je vous recontacte Cordialement GIGI | | | À: Cocodu16 · 9 décembre 2014 à 18:04 Re: Costa Luminosa Caraïbes février 2015 Message 17 de 129 · Page 1 de 7 · 3 184 affichages · Partager Bonsoir à tous Ravie de voir qu il y a de plus en plus de français avec nous sur cette croisiere.pour ceux qui ont déjà fait la croisiere je suis preneuse de conseils sur les excursions Pot rafaelo18 mon mari est ravi de trouver d autres berrichons à bord du bateau. Quels âges ont vos enfants, ? Avez vous reserve les vols avec costa ? Bonne soirée à tous et à bientôt
Bonjour Depart de CDG en vol AF (vol Costa) dont je n'ai pas le numero en memoire Pour les enfants, 1 garcon de 18, 1 autre de 15 et une fille de 11 ans. Faute de temps nous ne nous sommes pas encore penché sur les excursions mais comme d'habitude la plupart seront hors costa qui est beaucoup trop cher pour ces prestations. Nous pensons cependant prendre une excursion costa sur Miami le dernier jour de croisiere pour des soucis d'organisation principalement. merci de vos retours et à très bientot. | | | À: Rafaelo18 · 10 décembre 2014 à 10:01 Re: Costa Luminosa Caraïbes février 2015 Message 18 de 129 · Page 1 de 7 · 3 153 affichages · Partager Bonjour A ceux qui partent le 25 Février, avez vous tous fais vos demandes ESTA, pour nous c est OK. A MIAMI nous aimerions faire les 2 grands centres commerciaux;ils paraient que cela est génial;mais attention au porte monnaie!!!!puis les everglades, Miami beach ou ils servent des petits déjeuners extra, nous l avions fait il y a 2 ans, et l avenue avec le passage des belles voitures:que du bonheur. Pour le reste des escales, je vais sortir mes photos pour me remémorer ce que nous avions fait. A bientot GIGI | | | À: Boulavincent · 11 décembre 2014 à 18:28 Re: Costa Luminosa Caraïbes février 2015 Message 19 de 129 · Page 1 de 7 · 3 097 affichages · Partager Bonsoir à tous Nous ne sommes pas encore occupès des documents ESTA. Vous êtes allés sur quel site ? Pour tous les participants à cette croisiere à quel étage sont situées vos cabines ? Est il facile d organiser les excursions sans costa sachant qu on aimerait approcher des raies et des dauphins surtout pour les enfants ? Merci par avance pour vos idées Corinne et Nicolas | | | À: Cocodu16 · 11 décembre 2014 à 19:40 Re: Costa Luminosa Caraïbes février 2015 Message 20 de 129 · Page 1 de 7 · 3 082 affichages · Partager Bonsoir Ne tarder pas a remplir vos papiers ESTA, voici le site ou il faut aller: esta.cbp.dhs;gove;puis laissez vous guider pour le remplir, si vous etes plusieurs dans votre famille, cliquer sur:groupe, les enfants doivent aussi l avoir et cela coute 14 dollars par personne et payable en CB;méfiez vous des autres sites, ils sont plus chers, celui ci est OK Nous serons au 7 eme étages.Pour ESTA vous aurez une réponse 2 jours ou peut etre plus et a imprimer le RECU. Bonne soirée a tous | Discussions similaires sur les Bahamas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 483 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |