Croisière "La magie des Caraïbes" sur le Costa Luminosa Sebm06 · 21 janvier 2014 à 16:03 2 messages · 2 participants · 2 041 affichages | | | | 21 janvier 2014 à 16:03 Croisière "La magie des Caraïbes" sur le Costa Luminosa Message 1 de 2 · 2 040 affichages · Partager bonjour a tous, nous partons ma femme et moi même le 26 janvier 2013, pour la croisière la magie des caraïbes a bord du Costa luminosa, bateau que nous avons déjà pris pour la route des marchand.au départ de Miami. y a t il des Français du forum qui parte au même date et d autre personne qui on déjà fait cette croisiere dernièrement? on voudrait savoir quelle excursion son bien a faire et ou peut on descendre par nous même? | | | À: Sebm06 · 2 février 2014 à 22:08 Re: Croisière "La magie des Caraïbes" sur le Costa Luminosa Message 2 de 2 · 1 946 affichages · Partager Bonjour, je pense que vous êtes actuellement en croisiere mais à votre retour vous serait il possible de me communiquer des informations sur vos escales et les excursions à faire ou ne pas faire par nous même. Nous effectuons la croisiere le 17 mars prochain. Vraiment merci par avance de votre aide et de vos renseignements. Avez vous pu manger de la langouste? | Discussions similaires sur les Bahamas et le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |