|  |  |
 | | | | | Costa Pacifica 2017 - 2018: escales prévues? Sarahkay · 21 septembre 2017 à 22:08 · Une photo 27 messages · 8 participants · 1 905 affichages | | | | 21 septembre 2017 à 22:08 Costa Pacifica 2017 - 2018: escales prévues? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 1 411 affichages · Partager Bonsoir
Quel sont les escales prévues de costa Pacifica, circuit "perles des Caraibes"Si dans le cas ou celui ne va pas à St Martin au vu des dégats causés par le Cyclone, si il ya ujn autre itinéraire ? j'ai cru comprendre qu'il passe à la RomanaMerci pour les infos prendre sur cette croisiére en escale ! | | | À: Sarahkay · 22 septembre 2017 à 6:51 Re: Costa Pacifica 2017 - 2018: escales prévues? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 1 381 affichages · Partager Il me semble que Costa serait mieux placé pour répondre ? | | | À: Sarahkay · 14 octobre 2017 à 6:48 Re: Costa Pacifica 2017 - 2018: escales prévues? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 1 261 affichages · Partager Bonsoir
Quel sont les escales prévues de costa Pacifica, circuit "perles des Caraibes"Si dans le cas ou celui ne va pas à St Martin au vu des dégats causés par le Cyclone, si il ya ujn autre itinéraire ? j'ai cru comprendre qu'il passe à la RomanaMerci pour les infos prendre sur cette croisiére en escale !
Bonjour, nous y serons en Janvier et Costa a remplacé l' ile st Martin par une journée en mer.
au plaisir eric | | | À: Sarahkay · 17 novembre 2017 à 5:35 Re: Costa Pacifica 2017 - 2018: escales prévues? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 1 162 affichages · Partager Bonjour, nous avons eu les infos de costa, la journée a St Martin est finalement remplacée par une journée en mer, je trouve ça plutôt bien car n'avions pas de journée en mer les déplacement se faisant que la nuit et pour notre première croisière, c'est bien de faire une journée en mer de jour. | | | À: 84voyages · 25 novembre 2017 à 18:43 Re: Costa Pacifica 2017 - 2018: escales prévues? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 1 107 affichages · Partager Bonjour, nous avons eu les infos de costa, la journée a St Martin est finalement remplacée par une journée en mer, je trouve ça plutôt bien car n'avions pas de journée en mer les déplacement se faisant que la nuit et pour notre première croisière, c'est bien de faire une journée en mer de jour.
Bonjour, je fais cette croisière départ le 20/01 et il me semble que St Martin est remplacé par St Kitts. La journée en mer, incontournable va de PàP à La Romana. | | | À: Fairplay92 · 26 novembre 2017 à 5:46 Re: Costa Pacifica 2017 - 2018: escales prévues? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 1 092 affichages · Partager Bonjour, nous partons donc une semaine avant vous, nous avons eu les infos pour le remplacement de st Martin par Costa. Ca approche ce sera notre première croisière. | | | À: 84voyages · 26 novembre 2017 à 12:47 Re: Costa Pacifica 2017 - 2018: escales prévues? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 1 075 affichages · Partager Bonjour, nous partons donc une semaine avant vous, nous avons eu les infos pour le remplacement de st Martin par Costa. Ca approche ce sera notre première croisière.
Bonjour et merci Eric, voici notre itinéraire. Nous l'avons en partie déjà fait, ça sera notre 19° croisière. Si vous hésitez sur le choix des excursions, ne ratez pas l'île de Saona depuis la Romana. On peut le faire en individuel au vu de la durée de l'escale, mais si vous n'avez pas l'habitude, ma prendre par le bateau peut-être plus sécurisant. Image attachée: | | | À: Fairplay92 · 26 novembre 2017 à 13:59 Re: Costa Pacifica 2017 - 2018: escales prévues? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 1 062 affichages · Partager Bonjour, merci pour vos conseils, nous avons le meme itinéraire que vous, est il vraiment plus economique de prendre les excursions sur place par nous même que sur le bateau? pour la Romana nous pensions faire la visite de l'ile en buggy vous connaissez? merci cordialement | | | À: 84voyages · 26 novembre 2017 à 14:25 Re: Costa Pacifica 2017 - 2018: escales prévues? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 1 061 affichages · Partager Bonjour, merci pour vos conseils, nous avons le meme itinéraire que vous, est il vraiment plus economique de prendre les excursions sur place par nous même que sur le bateau? pour la Romana nous pensions faire la visite de l'ile en buggy vous connaissez? merci cordialement
Non je ne connais pas la visite de l'île en buggy, vous avez trouvé ça par Costa ? C'est peut être bien et faisable en plus de Saona si on ne veut pas rester toute la journée sur l'île de Catalina. Voici un lien vers quelques photos de Saona :
photos.app.goo.gl/tvtxZUROsXteTEjy1
En général il est plus intéressant de gérer soi même les excursions. A la "louche" c'est 2 fois plus de choses vues pour 2 fois moins cher, mais ça demande de la préparation avant le départ, sinon il y a beaucoup d'arnaques partout sur place. Ne prévoyez pas d'aller à la capitale ( St Domingue) en journée ou soirée seuls ou même à la Romaa en soirée, c'est déconseillé pour des raisons de sécurité.
Cordialement | | | À: Fairplay92 · 26 novembre 2017 à 14:47 Re: Costa Pacifica 2017 - 2018: escales prévues? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 1 058 affichages · Partager merci pour le lien, en effet jolis paysages mais avons deja connu ce genre sur l'ile maurice et aux seychelles la sortie en buggy proposée par costa nous tente. C'est vrai que c'est plus économique de ne pas passer par le bateau mais comme c'est notre première croisière on ne sait pas du tout comment ca se passe donc nous verrons pour une prochaine. nous avons aussi prévu une sortie en katamaran et une en genre de jet ski apres nous verrons sur place. | | | À: Fairplay92 · 26 novembre 2017 à 18:04 Re: Costa Pacifica 2017 - 2018: escales prévues? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 1 037 affichages · Partager Bonjour, Nous faisons la croisière départ de Martinique le 12 janvier. Nous voulions aller à Marie Galante lors de l'escale en Guadeloupe. Le départ est à 8h15 en sachant que le bateau est censé accoster à 8h. Avez vous déjà fait cette expérience vu que vous avez déjà fait cette croisière? En vous remerciant | | | À: Bridget40 · 26 novembre 2017 à 18:18 Re: Costa Pacifica 2017 - 2018: escales prévues? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 1 036 affichages · Partager Bonjour, Nous faisons la croisière départ de Martinique le 12 janvier. Nous voulions aller à Marie Galante lors de l'escale en Guadeloupe. Le départ est à 8h15 en sachant que le bateau est censé accoster à 8h. Avez vous déjà fait cette expérience vu que vous avez déjà fait cette croisière? En vous remerciant
Bonjour Bridget, si le départ du bateau pour Marie Galante est à 8h15, il ne faut même pas y penser, c'est infaisable.De plus, vu la distance et le peu de bateaux par jour ça me parait un peu hasardeux car au moindre problème votre croisière se terminera en Guadeloupe sauf si vous trouvez un avion pour rejoindre la Romana, et si c'est le cas, à quel prix ? Marie Galante où je suis déjà allé mérite plus que quelques heures de visite qui ne vous permettront pas de voir grand chose Idem pour les Saintes très sympas également....
Quand on est en croisière, s'éloigner en individuel du port rembarquement sans pouvoir maîtriser son retour, ce qui est le cas des liaisons maritimes présente un risque certain !!! Le bateau de croisière n'attend pas les retardataires et c'est heureux pour les autres !!! | | | À: Fairplay92 · 26 novembre 2017 à 18:26 Re: Costa Pacifica 2017 - 2018: escales prévues? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 1 032 affichages · Partager Merci d avoir pris le temps de me répondre. Nous avions fait 1 journée aux Saintes lors d un séjour en Guadeloupe en 2012. Et nous avions vraiment apprécié. C est pourquoi on voulait tenter Marie Galante. Mais bon si c est vraiment pas conseillé on va devoir trouver autre chose. Mais ayant visiter bcq de choses on ne sait pas quoi faire d autre.. | | | À: Bridget40 · 26 novembre 2017 à 21:33 Re: Costa Pacifica 2017 - 2018: escales prévues? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 1 024 affichages · Partager Merci d avoir pris le temps de me répondre. Nous avions fait 1 journée aux Saintes lors d un séjour en Guadeloupe en 2012. Et nous avions vraiment apprécié. C est pourquoi on voulait tenter Marie Galante. Mais bon si c est vraiment pas conseillé on va devoir trouver autre chose. Mais ayant visiter bcq de choses on ne sait pas quoi faire d autre..
Donner des conseils est toujours très difficile, j'essaye juste d'attirer votre attention sur le risque pris par rapport au temps passé sur place ( Marie Galante) compte tenu des horaires de bateaux. Vous pouvez aussi louer une voiture et découvrir des choses qui vous ont échappées, ou faire une belle journée de plage à la pointe des châteaux et à Ste Anne par exemple. | | | À: Fairplay92 · 27 novembre 2017 à 5:45 Re: Costa Pacifica 2017 - 2018: escales prévues? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 1 013 affichages · Partager Bonjour, il est donc plus sur de prendre les excursions du bateau pour ne pas avoir ces problèmes de risque de retard car je pense que les excursions du bateau sont toujours a l'heure? | | | À: 84voyages · 27 novembre 2017 à 7:40 Re: Costa Pacifica 2017 - 2018: escales prévues? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 1 007 affichages · Partager Bonjour, il est donc plus sur de prendre les excursions du bateau pour ne pas avoir ces problèmes de risque de retard car je pense que les excursions du bateau sont toujours a l'heure?
Bonjour Eric, oui, sauf cas exceptionnel les excursions du bateau sont à l'heure, et si elle ne le sont pas, le départ est retardé. Pour notre part nous en faisons 90% seuls et n'avons pas (encore...) eus de problèmes. Sur cette croisière je n'en prendrai aucune avec Costa. | | | À: Fairplay92 · 27 novembre 2017 à 8:42 Re: Costa Pacifica 2017 - 2018: escales prévues? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 999 affichages · Partager pour une premiere croisiere nous prendrons pas costa et nous regarderons comment ca se passe sur place pour faire par nous meme une prochaine fois | | | À: 84voyages · 27 novembre 2017 à 9:18 Re: Costa Pacifica 2017 - 2018: escales prévues? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 993 affichages · Partager pour une premiere croisiere nous prendrons pas costa et nous regarderons comment ca se passe sur place pour faire par nous meme une prochaine fois
Je pense que c'est une sage décision, nous avons tous fait la même chose !! | | | À: Fairplay92 · 27 novembre 2017 à 9:42 Re: Costa Pacifica 2017 - 2018: escales prévues? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 988 affichages · Partager oui je le pense nous allons decouvrir les croisieres doucement merci pour les infos | | | À: 84voyages · 25 décembre 2017 à 11:24 Re: Costa Pacifica 2017 - 2018: escales prévues? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 924 affichages · Partager Bonsoir
Quel sont les escales prévues de costa Pacifica, circuit "perles des Caraibes"Si dans le cas ou celui ne va pas à St Martin au vu des dégats causés par le Cyclone, si il ya ujn autre itinéraire ? j'ai cru comprendre qu'il passe à la RomanaMerci pour les infos prendre sur cette croisiére en escale !
Bonjour, nous y serons en Janvier et Costa a remplacé l' ile st Martin par une journée en mer.
au plaisir eric
Bonjour, Depuis début novembre 2017, jai demandé l'annulation de ma croisière "Perles des Caraïbes" sur le Costa Pacifica avec AuchanVoyages, Départ le 27/01/2018 pour motif "annulation de l'escale à St Martin". AuchanVoyages voudrait me retenir 100€ (50€X2) sur ma réservation pour un couple. J'essaie de faire application de l'Art. L211-13 du code du tourisme pour non respect du contrat accordant la résiliation sans pénalité ni frais mais AuchantVoyages refuse car c'est un cas de force majeur. De plus, j'ai trouvé la même croisière, mêmes dates de départ et retour, même bateau, mêmes caractéristiques... pour plus de 500€ moins chers pour 2 personnes. J'ai envoyé le devis à AuchanVoyages. J'attends leur réponse. Qu'en pensez-vous ? | Discussions similaires sur Saint-Martin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 463 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |