Alors pour le Spa, pas d'aprem moins cher sur le Pacifica.
Moi, j'ai pris deux fois 38 euros.
Il existe un forfait 79 euros pour la semaine, mais, je n'étais pas sûr de pouvoir faire deux fois cette activité.
c' est un pass pour la journée, donc autant de fois que l' on veut dans la journée.
Mais bon, avec les heures de sorties des escales, cela me semble difficile de faire plusieurs fois par jour.
Mais comme on peut y rester autant de temps que l'on souhaite, cela permet de bien en profiter.
il y a une salle chaud avec des fauteuils en mosaïques (très agréable), 2 salles humides avec des fauteuils en mosaïques aussi. une salle de relaxation chaude et une salle de relaxation a température ambiante avec petit jus d' orange cette salle est agréable car elle a des lits en baldaquin...tout cela face a la mer.
Puis la balnéo, c'est une forme que je ne connaissais pas demi cercle puis en grand espace ou l'on peut d'allonger, tout cela avec les jets et même un pour la tête, le seul ic, c'est que la vue est sur la salle de gym.
puis, il ne faut pas louper de monter a l' étage car là, il y a une salle avec des fauteuils face mer, des paravents pour garder l' intimité, et l'on peut se faire un vrai thé (en vrac) avec petite théière et tasse a thé le tout sur un plateau avec toujours jus d' orange et petit bonbon au miel. vraiment un moment de détente surtout après une journée marathon.
je vous met en photo la salle de relaxation du haut plus intimiste
Si vous avez d'autres questions?
Image attachée:
Photo postée par le membre
Fiora.