| Costa pas cool pour les voyageurs individuels Patitit · 31 mars 2006 à 7:47 3 messages · 2 participants · 1 376 affichages | | | | 31 mars 2006 à 7:47 Costa pas cool pour les voyageurs individuels Message 1 de 3 · 1 376 affichages · Partager Bonjour a tous, je vous explique en quelques mots mon probleme, j'ai le 11 octobre dernier;posé une option par fax par l'interemediaire d'une agence de voyage por croisiere transatalntique qui doit avoir lieu le 3 decembre 2006 (eh oui pres de 14 mois avant)les reseravations pour cette croisiere ont ete ouvertes voiçi quelques jours et là j'apprends que je suis en liste d'attente.je suis donc assez enervé et ne fait je ne sais quel attitudes adoptes vis a vis de ce croisieriste qui a du "mal" a accepter les voyageurs individuels merci de vos conseils | | | À: Patitit · 31 mars 2006 à 17:58 Re: Costa pas cool pour les voyageurs individuels Message 2 de 3 · 1 352 affichages · Partager Bonjour, je suis dans une situation identique. Je souhaite partir dans 15 jours, j'essaye mille et une solutions pour obtenir une cabine. Si j'y arrive finalement, je vous le ferai savoir. | | | À: Firenze · 3 avril 2006 à 6:31 Re: Costa pas cool pour les voyageurs individuels Message 3 de 3 · 1 300 affichages · Partager merci a toi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |