|  |  |
 | | | | | Forfait "Brindiamo" (Costa Croisières) pas très clair Didine · 3 avril 2019 à 16:15 13 messages · 7 participants · 7 418 affichages | | | | 3 avril 2019 à 16:15 Forfait "Brindiamo" (Costa Croisières) pas très clair Message 1 de 13 · 7 418 affichages · Partager Ma question est simple, peut on consommer des cocktails avec le forfait Brindiamo ou uniquement des apéro style martini... Sur le site Costa il est indiqué "Vous pourrez profiter de ce forfait à tout moment de la journée au restaurant et au buffet ou au bar. Cette formule comprend la consommation illimitée d’une sélection de boissons avec et sans alcool (servie au verre)."
Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer. | | | À: Didine · 3 avril 2019 à 16:48 Re: Forfait "Brindiamo" (Costa Croisières) pas très clair Message 2 de 13 · 7 400 affichages · Partager Bonjour Claudine,
Ci dessous un sujet très clair avec les photos complètes de la carte des boissons. Le post a un peu moins d'un an, donc à mon avis encore fiable (la carte n'avait pas changé en Novembre dernier lors de ma croisière) et qui vous donnera une bonne idée des boissons auxquels vous avez droit avec le forfait Brindiamo.
voyageforum.com/...croisieres-d8961737/
Bonne journée | | | À: Didine · 3 avril 2019 à 16:48 Re: Forfait "Brindiamo" (Costa Croisières) pas très clair Message 3 de 13 · 7 399 affichages · Partager Bonsoir Brindiamo : cocktails sans alcool mais effectivement compris Martini, Campari, Aperol, Whisky, Vodka, Tequila, Rhum, Cognac, etc... Cordialement | | | À: Didine · 3 avril 2019 à 20:13 Re: Forfait "Brindiamo" (Costa Croisières) pas très clair Message 4 de 13 · 7 344 affichages · Partager Sur le bateau vous pouvez changer votre forfait boisson pour le piu gusto pour environ 5 euro par jour et là vous avez les cocktails inclus | | | À: Morjoe · 5 avril 2019 à 9:29 Re: Forfait "Brindiamo" (Costa Croisières) pas très clair Message 5 de 13 · 7 248 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses. Nous restons sur ce forfait et si besoin, on changera sur le bateau. Ceci dit, je trouve un peu mesquin toutes ces restrictions. | | | À: Didine · 5 avril 2019 à 11:43 Re: Forfait "Brindiamo" (Costa Croisières) pas très clair Message 6 de 13 · 7 232 affichages · Partager je trouve un peu mesquin toutes ces restrictions
C'est la dessus que se fait le bénéfice des compagnies comme MSC, en grattant par ci par là des dépenses supplémentaires, comme chez Costa en rendant les glaces payantes et en démontant les fontaines à glaces qu'il y avait dans tous les restaus il y a 5 ou 6 ans.. | | | À: Didine · 12 avril 2019 à 21:34 Re: Forfait "Brindiamo" (Costa Croisières) pas très clair Message 7 de 13 · 7 108 affichages · Partager Bonsoir Didine avec le fofait brindiamo nous avons droit à toutes les boissons sauf le champagne.Bonne croisiere | | | À: Herissonne · 13 avril 2019 à 10:19 Re: Forfait "Brindiamo" (Costa Croisières) pas très clair Message 8 de 13 · 7 064 affichages · Partager Merci Hérissonne mais il me semble que les cocktails avec alcools ne sont plus dans le forfait et cela doit être récent. En tout cas, une chose est sûre, je ne mourrais pas de soif  ! | | | À: Didine · 13 avril 2019 à 13:49 Re: Forfait "Brindiamo" (Costa Croisières) pas très clair Message 9 de 13 · 7 044 affichages · Partager Bonjour Claudine,
mais il me semble que les cocktails avec alcools ne sont plus dans le forfait
.... oui je confirme, on peut même rajouter l'apérol spritz qui n'est pas non plus inclus dans le forfait Brindiamo. 
Cordialement Magellan18 | | | À: Didine · 14 avril 2019 à 15:05 Re: Forfait "Brindiamo" (Costa Croisières) pas très clair Message 10 de 13 · 6 975 affichages · Partager Il faudra que je me renseigne mieux car il y a 3 ans c'était bien ce que j'ai dit. | | | À: Herissonne · 14 avril 2019 à 16:43 Re: Forfait "Brindiamo" (Costa Croisières) pas très clair Message 11 de 13 · 6 957 affichages · Partager Bonjour, Cela fait 6 ans que je fait des croisiere costa et je n’ai jamais eu les cocktails alcoolisés ou le spritz compris dans le brindiamo ! C’est pour ça que je modifie chaque fois sur le bateau en forfait piu gusto pour 5 euros en plus par jours, pour profitez à fond de mes vacances | | | À: Morjoe · 15 avril 2019 à 18:03 Re: Forfait "Brindiamo" (Costa Croisières) pas très clair Message 12 de 13 · 6 903 affichages · Partager Bonsoir J'ai une carte Costa (Drinks & Cocktails) sous les yeux (croisière Océan indien, neoRomantica, décembre 2015) où, par exemple, les Spritz Venexiano, Pink Lady, Planter's Punch, Pina colada, Mojito,... étaient compris dans le Brindiamo. Cordialement | | | À: Micax · 15 avril 2019 à 18:20 Re: Forfait "Brindiamo" (Costa Croisières) pas très clair Message 13 de 13 · 6 898 affichages · Partager Finalement elle n'était pas si simple ma question ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 328 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |