| Costa: personnalisez votre croisière! Jujub · 16 janvier 2012 à 23:56 5 messages · 5 participants · 1 258 affichages | | | | 16 janvier 2012 à 23:56 Costa: personnalisez votre croisière! Message 1 de 5 · 1 258 affichages · Partager J' ai 2 croisieres de réservées chez costa et je viens de recevoir un mail pour chacune me recapitulant mes numéros de dossiers et me donnant acces aux pages habituelles pour reserver des prestations a bord.
ce jour-ci a 22h01, je trouve ça étrange... | | | À: Jujub · 17 janvier 2012 à 7:16 Re: Costa: personnalisez votre croisière! Message 2 de 5 · 1 208 affichages · Partager Bonjour, Je pense que ce sont des mails automatiques. J'ai des réservations également et je n'ai pas eu de mail, par contre j'en avais eu il y a un mois environ | | | À: Jujub · 17 janvier 2012 à 7:27 Re: Costa: personnalisez votre croisière! Message 3 de 5 · 1 199 affichages · Partager oui je confirme ce sont des mails automatiques. | | | À: Jujub · 17 janvier 2012 à 10:17 Re: Costa: personnalisez votre croisière! Message 4 de 5 · 1 157 affichages · Partager j'en ai reçu un jeudi dernier pour ma croisière du 30 mai... donc "avant"... 
je crois que c'est surtout pour faire passer le message, sans aucun rapport avec les récents évènements : "notre nouveau site est maintenant opérationnel" (ce qui est d'ailleurs un peu prématuré, à mon avis...  ) | | | À: Jujub · 17 janvier 2012 à 18:59 Re: Costa: personnalisez votre croisière! Message 5 de 5 · 1 051 affichages · Partager J' ai 2 croisieres de réservées chez costa et je viens de recevoir un mail pour chacune me recapitulant mes numéros de dossiers et me donnant acces aux pages habituelles pour reserver des prestations a bord.
ce jour-ci a 22h01, je trouve ça étrange...
bsr c'est un mail "automatique" jujub, ils sont programmés à l'envoi par Costa. en fonction des départs des clients dans le temps. titi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |