d'ailleurs le jacuzzi du spa donne sur...la salle de sport !!!
une année, une jeune (d'ailleurs mineure) s'est pointée dans le jacuzzi en monokini !

! elle ne s'est pas contentée de rentrer, elle se promenait et vasi que je me mets sous le jet que je traverse etc etc
je l'avais vu rentrer alors que je m 'installais sur un vélo (lui tournant le dos) tout à coup, c'est incroyable le nombre d'homme que j'ai vu passer dans la salle de sport !! en fait le jacuzzi donne sur le fond de la salle la ou il y a les vélos et les tapis de course...un petit point d'eau tout au fond aussi,..et bien les hommes, passaient, faisaient des étirements, prenaient une serviette, allaient boire...

un vrai hall de gare tout à coup...

je me marrais bien moi !! la fille ne pouvait que remarquer le manège... un gars s'installe sur le velo à coté de moi, et quelque minutes plus tard, mon mari se pointe regarde dans le jacuzzi et me fait signe... je lui répond "oui j'ai vu ça fait un moment, et je peux te dire qu'elle prend du plaisir à se faire mater "
le gars à coté de moi se retourne et me dit "c'est de ma copine que vous parlez ?"

en fait il s'avère que c'était sa copine depuis 3 jours, ('depuis le début de la croisière)et qu'elle était mineur