Costa Rica: change euros en dollars américains ou colons Matthiew · 30 septembre 2010 à 21:35 5 messages · 2 participants · 2 291 affichages | | | | 30 septembre 2010 à 21:35 · Modifié le 30 sep. 2010 à 22:11 Costa Rica: change euros en dollars américains ou colons Message 1 de 5 · 2 290 affichages · Partager Bonjour a tous,
Ne changez pas vos euros a l'aeroport ni dans une banque a un taux peu attractif! Je rentre en Europe a la fin de l'année, il me faudra des euros. Proposition de change Euros a Dollars ou Colons a un taux plus avantageux que n'importe quelle banque locale.
Matt a Escazu | | | À: Matthiew · 6 octobre 2010 à 18:34 Re: Costa Rica: change euros en dollars américains ou colons Message 2 de 5 · 2 187 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je suis expat Français au Costa Rica et je rentre en France pour les fêtes de Noel. Pour ceux que ca pourrait interesser, j'echange des Dollars (US) ou des Colons contre des Euros a un taux avantageux (en plus d'economiser les frais bancaires). J'habite a Escazu a 20-30 minutes de l'aéroport Juan Santa Maria.
A bientot au Costa Rica! Matt | | | À: Matthiew · 3 novembre 2010 à 17:32 Re: Costa Rica: change euros en dollars américains ou colons Message 3 de 5 · 2 100 affichages · Partager Bonjour Matthiew,
Je me demandais où je devais échanger mes euros à la banque en France, au CR ou à l'aéoport ? Je suis intéressée par ta proposition je pars du 09 au 27 décembre.
Voici mon mail : natnat.cd@gmail.com
Merci d'avance et à bientôt au CR pour un "deal" ! Nathalie | | | À: Chocolanou · 8 novembre 2010 à 22:20 Re: Costa Rica: change euros en dollars américains ou colons Message 4 de 5 · 2 059 affichages · Partager Salut Nathalie,
Je pars malheureusement le 10 Dec! On risque de se croiser au dessus de l'Atlantique.
Le meilleur tx de change (apres le mien) est donné par Banco Nacional ( www.bncr.fi.cr/ ) Le pire... l'aéroport.
Bien amicalement, Matthieu | | | À: Matthiew · 9 novembre 2010 à 8:18 Re: Costa Rica: change euros en dollars américains ou colons Message 5 de 5 · 2 051 affichages · Partager Salut Matthiew,
Ben j'arrive le 09 dec à 17h30 ! Ce n'est pas fesable ? Un petit renseignement svp : Est-il préférable d'avoir des colons que des dollars ?
Cordialement, Nathalie | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |