| Compte rendu de la croisière (NCL) sur le Norwegian Gem du 8 au 15 novembre Véro34 · 15 novembre 2009 à 20:49 · 22 photos 147 messages · 15 participants · 15 435 affichages | | | | À: Bruno06220 · 18 novembre 2009 à 16:50 Re: Compte rendu de la croisière (NCL) sur le Norwegian Gem du 8 au 15 novembre Message 61 de 147 · Page 4 de 8 · 1 363 affichages · Partager Bonjour Bruno, Je viens de lire votre post sur le Norwegian Gem. Je pars à la fin de la semaine, dimanche pour la même croisière). J'ai également réservé une voiture à Livourne mais c'est en lisant vos posts (celui de Véronique également) que je me suis rendue compte qu'il fallait débourser 30€ de plus. J'ai appelé Hertz en italie qui me l'ont confirmé 15 aller 15 retour. Par contre, les prix de vos locations ne me paraissent vraiment pas chers. Moi, ils me demandent 96€ pour une punto (bon j'ai demandé l'assurance tout risque, mais quand même cela me parait disproportionné par rapport aux 40€ de Véronique et vous avez l'air d'avoir payé la même chose). Merci de toutes les informations que vous pourrez me donner, je n'ai pas envie de passer pour le dindon de la farce. Si Véronique lit ce post, qu'elle n'hésite pas à me répondre également. Merci !!
Merci aussi pour votre CR et vos photos, cela me rend très très impatiente d'être sur le bateau !
Delphine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ddyvelines · 18 novembre 2009 à 17:17 Re: Compte rendu de la croisière (NCL) sur le Norwegian Gem du 8 au 15 novembre Message 62 de 147 · Page 4 de 8 · 1 354 affichages · Partager 96 euros pour une punto c'est tres cher  est ce qu'il faut rajouter en plus à ce prix les 30 euros ? | | | À: Ddyvelines · 18 novembre 2009 à 18:20 Re: Compte rendu de la croisière (NCL) sur le Norwegian Gem du 8 au 15 novembre Message 63 de 147 · Page 4 de 8 · 1 343 affichages · Partager bonjour delphine. j'ai parlé sur cette discussion du problème hertz mais j'en parlerais également sur le mien lorsque j'en serais à l'escale de livourne.
tout comme vero, j'ai réservé par internet et c'est moins cher. j'ai payé 55 € pour une classe moyenne. genre mégane, 307/308, focus. et on m'a refilé une clio. c'est le principe qui me dérange, pas la voiture par elle même.
essayer avec avis. ils sont aussi sur le quai. ils sont peut-être plus pros. | | | À: Bruno06220 · 18 novembre 2009 à 19:04 Re: Compte rendu de la croisière (NCL) sur le Norwegian Gem du 8 au 15 novembre Message 64 de 147 · Page 4 de 8 · 1 324 affichages · Partager merci poupou et Bruno, oui c'est bien 96€ par le site Hertz, mais j'ai demandé la formule tout risque et c'est bien 30€ de plus encore. Ils sont prêts à me faire un "prix" 120€ pour la punto assurances tout risque et livraison à côté du bateau. Je vais effectivement essayer Avis, mais pour l'instant ils ne répondent pas en Italie. Sinon, j'ai trouvé chez Tagarent, mais ils ne livrent pas à côté du bateau, ils sont pourtant au port. Ils m'ont dit qu'il était impossible de marcher au port pour des raisons de sécurité, mais qu'il y a un shuttle à 5€ par pers, mais à 4, cela fait déjà 20€ à rajouter, alors autant ajouter les 30€. Bon, je vais vite regarder car la croisière approche !! Merci encore à vous deux. Delphine | | | À: Ddyvelines · 18 novembre 2009 à 19:05 Re: Compte rendu de la croisière (NCL) sur le Norwegian Gem du 8 au 15 novembre Message 65 de 147 · Page 4 de 8 · 1 324 affichages · Partager Bonsoir Delphine,
C'est en réservant sur internet que j'ai pu avoir le prix de 37 € 92 (pas pris l'assurance, mais c'est 20 € de plus), on a eu une micra boîte automatique, la fille nous a demandé si cela nous gênait On a bien ri parce qu'on revenait de Jordanie où on a eu une voiture avec boîte automatique pendant toute la semaine.. non sans quelle frayeur au départ, NE PAS SE SERVIR DU PIED GAUCHE, j'ai failli me prendre le pare-brise une fois là encore 
Une autre fois à Livourne, on avait demandé le prix sur place, effectivement c'était 96 €, trop cher
Comme dit Bruno, essaye avec Avis, mais à mon avis, c'est copain comme cochon avec Hertz Où comptes-tu aller avec la voiture de loc ?
Bonne croisière | | | À: Véro34 · 18 novembre 2009 à 19:16 Re: Compte rendu de la croisière (NCL) sur le Norwegian Gem du 8 au 15 novembre Message 66 de 147 · Page 4 de 8 · 1 322 affichages · Partager Bonsoir Véronique, Merci pour ton post. Nous comptons aller à Pise et à Lucca. Nous souhaitions aller à Florence, mais et d'une nous connaissons avec mon ami et en plus, mes grands parents sont avec nous et je les vois mal marcher toute la journée là bas. C'est pour cela que nous nous contenterions de Pise (pour faire les photos qui vont bien !! comme tout bon touriste qui se respecte) et Lucca qui a l'air très jolie comme ville. En plus, j'ai vu des endroits dans les villes où il ne faut surtout pas aller en voiture, sous peine de voir arriver 6 mois après une jolie amende de plus de 100e, alors on va être vigilants et se garer aux bons endroits. Donc vraiment cette journée "m'angoisse" à l'avance, elle pourrait nous revenir plus chère qu'en prenant les excursions via NCL (quoique, parce que vraiment, ils y vont forts sur les tarifs !!) J'ai vu le petit circuit que tu as fait, ca a l'air pas mal non plus. Pour Rome, nous avons abandonné la voiture et prendrons le train avec mon ami, tous les deux, mes grands parents profiteront du bateau... vide à mon avis, ils pourront aller à leur guise déambuler au buffet !! C'est la première fois que je prends cette compagnie, le système freestyle m'a bien plu. Nous connaissons Costa (nous n'avons pas trop aimé), RCL et MSC, donc nous sommes impatients de comparer avec cette croisière en espérant que le temps sera de la partie, c'est quand même plus sympa !!! Bon, je reste ouverte à tous les bons plans que tu pourras me donner sur la croisière et le bateau en général. Nous avons une intérieure, j'ai appelé aujiurd'hui pour savoir s'il restait des cabines avec balcon car le sup était vraiment intéressant (150€) par pers, mais le bateau est complet... je m'en doutais un peu avec des prix aussi intéressants que ça. Bon, je me dis que la cabine on y est que pour dormir, mais c'est vrai que nous avons déjà eu des cabines avec balcon et c'est bien sympa de voir les arrivées au port, tranquillement installés sur notre petite chaise dehors !! C'est pas grave, y'a pire, hein | | | À: Véro34 · 18 novembre 2009 à 19:24 Re: Compte rendu de la croisière (NCL) sur le Norwegian Gem du 8 au 15 novembre Message 67 de 147 · Page 4 de 8 · 1 317 affichages · Partager et à rome ? ca c'est passé comment pour la loc ? | | | À: Bruno06220 · 18 novembre 2009 à 20:08 Re: Compte rendu de la croisière (NCL) sur le Norwegian Gem du 8 au 15 novembre Message 68 de 147 · Page 4 de 8 · 1 305 affichages · Partager A Civitavecchia, on a pris la navette et on est allés chez Hertz jusqu'à côté de la gare, pas de problème, on n'a pas eu de supplément à payer, pas de problème
Bonne soirée foot Bruno, je HAIS le foot surtout depuis que ça zappe Grey's anatomy 
Tiens, tiens finalement, je vais peut-être t'appeler au téléphone histoire de discuter le bout de gras   | | | À: Véro34 · 19 novembre 2009 à 11:22 Re: Compte rendu de la croisière (NCL) sur le Norwegian Gem du 8 au 15 novembre Message 69 de 147 · Page 4 de 8 · 1 277 affichages · Partager prélévement de hertz : 44 € et des poussières au lieu de 30 €   
de vrais escrocs... ils font vraiment ce qu'ils veulent... | | | À: Bruno06220 · 19 novembre 2009 à 11:36 Re: Compte rendu de la croisière (NCL) sur le Norwegian Gem du 8 au 15 novembre Message 70 de 147 · Page 4 de 8 · 1 273 affichages · Partager Comme c'est sur ma CB, je n'ai pas encore le relevé, je te dirai Par contre NCl a prélevé, pas de soucis, c'est déjà ça
Pourquoi tu ne téléphones pas pour savoir ?
En mai j'ai eu un problème, c'était en Espagne, soit disant qu'on n'avait pas refait le plein, ce qui était faux, j'ai appelé mon centre financier, je suis allée porter plainte, j'ai joint les explications et 4 mois plus tard, j'ai été recrédité Tu as signé pour 30 € pas pour plus, tu as regardé à quelle date, l'argent a été prélevé ? | | | À: Véro34 · 19 novembre 2009 à 11:50 Re: Compte rendu de la croisière (NCL) sur le Norwegian Gem du 8 au 15 novembre Message 71 de 147 · Page 4 de 8 · 1 257 affichages · Partager  salut ma croquignolle (je cherche les p'tits noms les plus fantaisistes...),
comment vas tu ?
bon c'est pas tout ça mais les photos c'est pour quand ?
biz
Steph | | | À: Stephanie41 · 19 novembre 2009 à 11:54 Re: Compte rendu de la croisière (NCL) sur le Norwegian Gem du 8 au 15 novembre Message 72 de 147 · Page 4 de 8 · 1 255 affichages · Partager Salut ma bichette,
Les photos, je ne sais pas les mettre  , je n'ai même pas eu le temps de les regarder, je suis en grand ménage et toujours à la chasse à la voiture  , si t'as des idées, suis preneuse | | | À: Véro34 · 19 novembre 2009 à 12:02 Re: Compte rendu de la croisière (NCL) sur le Norwegian Gem du 8 au 15 novembre Message 73 de 147 · Page 4 de 8 · 1 288 affichages · Partager  des idées pour le ménage, pour la voiture ou pour les photos ? | | | À: Véro34 · 19 novembre 2009 à 12:09 Re: Compte rendu de la croisière (NCL) sur le Norwegian Gem du 8 au 15 novembre Message 74 de 147 · Page 4 de 8 · 1 288 affichages · Partager bonjour Vero,
merci pour votre reponse, je vais suivre vos conseils pour notre prochaine croisière, qui normalement serait pour le mois de mai, j'attends une super promo sur le fantasia  il y en a une pour le mois de janvier de 12 jours en mediterrannéé a un prix vraiment très très interessant, mais malheureusement mon mari travaille  cela m'aurait bien plu de faire cette croisière, enfin dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut  a bientot Brigitte | | | À: Véro34 · 19 novembre 2009 à 12:48 Re: Compte rendu de la croisière (NCL) sur le Norwegian Gem du 8 au 15 novembre Message 75 de 147 · Page 4 de 8 · 1 285 affichages · Partager Comme c'est sur ma CB, je n'ai pas encore le relevé, je te dirai Par contre NCl a prélevé, pas de soucis, c'est déjà ça
Pourquoi tu ne téléphones pas pour savoir ?
En mai j'ai eu un problème, c'était en Espagne, soit disant qu'on n'avait pas refait le plein, ce qui était faux, j'ai appelé mon centre financier, je suis allée porter plainte, j'ai joint les explications et 4 mois plus tard, j'ai été recrédité Tu as signé pour 30 € pas pour plus, tu as regardé à quelle date, l'argent a été prélevé ?
hello vero.
téléphoner ? mais il ne parle même pas Français... mon fils parle italien mais ca va me couter le téléphone en plus.... je vais quand même leur dire ma façon d epenser par mail. sans compter la pub qu'on leur fait sur VF.
NCL a aussi débité le compte. pas de surprise avec eux. le taux appliqué par ma banque 1, 485 et quelques petits frais !!! faut bien gratter encore un peu... | | | À: Stephanie41 · 19 novembre 2009 à 12:49 Re: Compte rendu de la croisière (NCL) sur le Norwegian Gem du 8 au 15 novembre Message 76 de 147 · Page 4 de 8 · 1 282 affichages · Partager | | | À: Bruno06220 · 19 novembre 2009 à 12:52 Re: Compte rendu de la croisière (NCL) sur le Norwegian Gem du 8 au 15 novembre Message 77 de 147 · Page 4 de 8 · 1 278 affichages · Partager Tu n'as pas le téléphone illimité et gratuit dans 100 pays ??? Depuis que j'ai ça, j'ai téléphoné en Jordanie in english of course
Je te garantie que si j'ai une mauvaise surprise, je ne vais pas me gêner pour les appeler | | | À: Véro34 · 19 novembre 2009 à 13:01 Re: Compte rendu de la croisière (NCL) sur le Norwegian Gem du 8 au 15 novembre Message 78 de 147 · Page 4 de 8 · 1 272 affichages · Partager Tu n'as pas le téléphone illimité et gratuit dans 100 pays ??? Depuis que j'ai ça, j'ai téléphoné en Jordanie in english of course
Je te garantie que si j'ai une mauvaise surprise, je ne vais pas me gêner pour les appeler
oui je l'ai avec free. je n'y avait même pas pensé. tiens moi au jus pour toi. | | | À: Véro34 · 19 novembre 2009 à 16:02 Re: Compte rendu de la croisière (NCL) sur le Norwegian Gem du 8 au 15 novembre Message 79 de 147 · Page 4 de 8 · 1 251 affichages · Partager HI Vero
tu veux changer de voiture ?
j'ai la clio que j'ai piqué à hertz à vendre... mince j'aurais pas du le dire.... ca doit être ca ca le supplément.
c'est une break avec GPS. 15 000 kms à peine état neuf.
et déjà amortie... !!!!  à 100 € par jour 
comme nos C/R ne passionnent guère on va parler voiture, ca fera des pages... | | | À: Bruno06220 · 19 novembre 2009 à 16:06 Re: Compte rendu de la croisière (NCL) sur le Norwegian Gem du 8 au 15 novembre Message 80 de 147 · Page 4 de 8 · 1 246 affichages · Partager  et moi je compte pour du beurre, je suis tjrs là attentive à vos propos, je bois vos paroles (après avoir essayé le beaujolais nouveau) hip !
biz à tous
Steph | Discussions similaires sur le Costa Rica: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 415 visiteurs en ligne depuis une heure! |