|  |  |
 | | | | | Compte rendu de croisière "Terre Sainte et Pharaons" sur le Majesty de Louis Cruise Lines Clo2010 · 26 mars 2010 à 10:15 · Une photo 126 messages · 28 participants · 20 503 affichages | | | | À: Clo2010 · 29 novembre 2010 à 16:12 Re: Compte rendu de croisière "Terre Sainte et Pharaons" sur le Majesty de Louis Cruise Lines Message 81 de 126 · Page 5 de 7 · 1 395 affichages · Partager Suite de mon récit. Pour les excursions, c'est à voir, LA CRETE, CHYPRE, NAPLES et GÊNES, c'est vrai vous pouvez faire ça seuls, mais pour ALEXANDRIE, LE CAIRE et JERUSALEM, assez difficile.........tant les contrôles sont rigoureux et longs. Pour les officiers je suis d'accord, ils ne faisaient aucun effort pour " essayer " de vous comprendre, mais le personnel est tellement agréable et prévenant, la qualité des services impeccables. Je tiens à préciser que pour l'excursion à Jérusalem, nous avons déjeuné à BETHLEEM et le restaurant était très bien. Cuisine orientale (pas de bifkeak frites !....) mais bonne, gâteaux orientaux, assortiment de fruits sur une table, et personne n'a été malade. De même lors de la mini-croisière sur LE NI. La bouteille d'eau à 2,35 € tout de même. Le coiffeur 33 € si vous avez les cheveux courts et 39 € s'ils sont longs !......les soins esthétiques sont très chers.
A la prochaine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Taparura31 · 30 novembre 2010 à 21:00 Re: Compte rendu de croisière "Terre Sainte et Pharaons" sur le Majesty de Louis Cruise Lines Message 82 de 126 · Page 5 de 7 · 1 365 affichages · Partager Bonsoir Il est vrai que pour Israel les excursions en solo ne sont pas faciles mais pour l' Egypte j'ai tout préparé avec séjour Egypte et nous n'avons pas eu de problèmes !! Nous avons était trés decu de la sortie à Bethleem, je suis contente pour vous que votre sortie et repas fut agréable ! Cordialement CLo | | | À: Taparura31 · 30 novembre 2010 à 22:05 Re: Compte rendu de croisière "Terre Sainte et Pharaons" sur le Majesty de Louis Cruise Lines Message 83 de 126 · Page 5 de 7 · 1 360 affichages · Partager bonsoir pour nous le restaurant en palestine pas terrible poulet trop cuit (sec) les entrees pas assaisonnees et pas de personnel pour le service bus n° 20 | | | À: Clo2010 · 30 novembre 2010 à 22:24 Re: Compte rendu de croisière "Terre Sainte et Pharaons" sur le Majesty de Louis Cruise Lines Message 84 de 126 · Page 5 de 7 · 1 359 affichages · Partager oui bravo! je suis d accord vous faites du bon travail avec ce C/R qui va servir de fil conducteur aux prochains croisièristes  je continue de vous lire... | | | À: Patgar · 30 novembre 2010 à 22:32 Re: Compte rendu de croisière "Terre Sainte et Pharaons" sur le Majesty de Louis Cruise Lines Message 85 de 126 · Page 5 de 7 · 1 358 affichages · Partager bonsoir pour nous le restaurant en palestine pas terrible
Vous êtes allés manger à Gaza ????? vous avez eu le temps ? je croyais que même pour les touristes, les contrôles étaient très longs ? | | | À: Clo2010 · 30 novembre 2010 à 22:53 Re: Compte rendu de croisière "Terre Sainte et Pharaons" sur le Majesty de Louis Cruise Lines Message 86 de 126 · Page 5 de 7 · 1 352 affichages · Partager JUSTE une qUESTION? auriez vous par hasard une ou deux photos du bateau, cabines, resto etc.. merci si vous avez | | | À: PAP86 · 30 novembre 2010 à 22:59 Re: Compte rendu de croisière "Terre Sainte et Pharaons" sur le Majesty de Louis Cruise Lines Message 87 de 126 · Page 5 de 7 · 1 350 affichages · Partager tiens!!! le PAP est de retour !!! | | | À: Madisson · 30 novembre 2010 à 23:12 Re: Compte rendu de croisière "Terre Sainte et Pharaons" sur le Majesty de Louis Cruise Lines Message 88 de 126 · Page 5 de 7 · 1 347 affichages · Partager tiens!!! le PAP est de retour !!! 
Jusqu'au 15 décembre, il va être là en pointillé... je pars demain à Paris jusque fin de semaine (mais je prends mon portable), dimanche je vais voir de la famille qui habite dans le Loir-et-Cher (si, si...  ) et nouveau blanc la semaine d'après rebelote Pairs de mardi soir à vendredi (sans portable)...
Après, ça sera un peu plus calme, juste les fêtes de noël à préparer... la routine... | | | À: PAP86 · 30 novembre 2010 à 23:22 Re: Compte rendu de croisière "Terre Sainte et Pharaons" sur le Majesty de Louis Cruise Lines Message 89 de 126 · Page 5 de 7 · 1 344 affichages · Partager ah bien, tu sais que je t'ai cherché partout!! docteur PAP! 
bon alors bon voyage à parisSI TU ES LA EN............. pointillé..... c'est deja ça
alors pas de glissades ; pas de mouvements brusques, ils annoncent pas de jolies routes en france cette semaine alors prudence DOCTEUR !!  
ciao à bientot mon PAP. bon viaje ! | | | À: Madisson · 1 décembre 2010 à 0:47 Re: Compte rendu de croisière "Terre Sainte et Pharaons" sur le Majesty de Louis Cruise Lines Message 90 de 126 · Page 5 de 7 · 1 341 affichages · Partager ils annoncent pas de jolies routes en france cette semaine alors prudence DOCTEUR !!  
Mais Poitiers, c'est pas la cambrousse, hein !  C'est à une heure et demie de TGV de Paris Montparnasse... (Avant à Orléans, j'étais à une heure 1/4 de Paris Austerlitz...  alors qu'il y a presque 250 km entre les deux... vive le TGV ! -- et la carte Senior  )
Mais y a bien longtemps que je ne vais plus à paris en voiture, sauf si j'emporte quelque chose, chez mes fils, par exemple...
cela étant, pour ce qui concerne notre forum, les départs de Savone/ Gênes ces jours ci ne vont pas être terribles non plus... | | | À: Madisson · 1 décembre 2010 à 3:32 Re: Compte rendu de croisière "Terre Sainte et Pharaons" sur le Majesty de Louis Cruise Lines Message 91 de 126 · Page 5 de 7 · 1 317 affichages · Partager bonjour à tous, C'est la première fois que j'écris sur le forum. Je suis la discussion sur la croisière ¨terre sainte et pharaons¨ car nous la ferons en mars prochain. Comme je suis de Québec, je voudrais savoir à quoi m'attendre concernant la tempérarure à cette période de l'année. merci à vous tous | | | À: PAP86 · 1 décembre 2010 à 11:14 Re: Compte rendu de croisière "Terre Sainte et Pharaons" sur le Majesty de Louis Cruise Lines Message 92 de 126 · Page 5 de 7 · 1 300 affichages · Partager Non nous n'avons pas été à GAZA, nous avons déjeuné à BETHLEEM ou, comme je l'ai dit le restaurant était très bien. Les contrôles avant de quitter le bateau sont très longs. Notre bus nousattendait au bas de la passerelle, puis arrivés à BETHLEEM nous avons tout simplement changé de guide.
Amitiés | | | À: Madisson · 1 décembre 2010 à 11:15 Re: Compte rendu de croisière "Terre Sainte et Pharaons" sur le Majesty de Louis Cruise Lines Message 93 de 126 · Page 5 de 7 · 1 300 affichages · Partager Je vous enverrais ça dans la journée......à plus | | | À: Taparura31 · 1 décembre 2010 à 11:31 Re: Compte rendu de croisière "Terre Sainte et Pharaons" sur le Majesty de Louis Cruise Lines Message 94 de 126 · Page 5 de 7 · 1 298 affichages · Partager Hello Marguerite !
Non nous n'avons pas été à GAZA, nous avons déjeuné à BETHLEEM ou, comme je l'ai dit le restaurant était très bien. Les contrôles avant de quitter le bateau sont très longs. Notre bus nousattendait au bas de la passerelle, puis arrivés à BETHLEEM nous avons tout simplement changé de guide.
j'avais bien lu *ton* post. Là, je répondais à Patgar qui dit dans *son* post avoir mangé en * Palestine*... | | | À: PAP86 · 1 décembre 2010 à 17:30 Re: Compte rendu de croisière "Terre Sainte et Pharaons" sur le Majesty de Louis Cruise Lines Message 95 de 126 · Page 5 de 7 · 1 278 affichages · Partager bonsoir nous nous avons manger a bethleem et la boutique de souvenir etait a cote du restaurant plus facile pour leurs petits commerces | | | À: Patgar · 1 décembre 2010 à 17:37 Re: Compte rendu de croisière "Terre Sainte et Pharaons" sur le Majesty de Louis Cruise Lines Message 96 de 126 · Page 5 de 7 · 1 273 affichages · Partager Nous avons donc mangé au même restaurant. La boutique était à côté. Notre guide était LYDIA. Je rgette beaucoup cette excursion faite au pas de course. | | | À: Taparura31 · 1 décembre 2010 à 17:42 Re: Compte rendu de croisière "Terre Sainte et Pharaons" sur le Majesty de Louis Cruise Lines Message 97 de 126 · Page 5 de 7 · 1 657 affichages · Partager NOUS nous etions dans le bus 20 nous gardon quand meme un bon souvenir du mont des olivers et du paysage D' ISRAEL bethleem trop cour | | | À: PAP86 · 1 décembre 2010 à 18:29 Re: Compte rendu de croisière "Terre Sainte et Pharaons" sur le Majesty de Louis Cruise Lines Message 98 de 126 · Page 5 de 7 · 1 649 affichages · Partager tu vas rencontrer de la neige, c'est annoncé pour demain, je sais pas si y en aura pour moi demain, auquel cas dur dur pour aller bosser : 1h et demi en ce moment ! et y a encore pas eu de neige pour les départs, exact y aura surement des retards pour départ nice savone en transfert car ! l année dernière 1h et demie de retard + 2h de routes et un arret! c'est long, mais le bateau attend les cars en retard heureusement de plus, nous étions partis dans les premiers ! y en avait pleins derniers nous qui faisaient la queue... MOI CETTE ANNEE, j aurai pas ce soucis ; départ marseilles ! | | | À: Cliche · 1 décembre 2010 à 18:35 Re: Compte rendu de croisière "Terre Sainte et Pharaons" sur le Majesty de Louis Cruise Lines Message 99 de 126 · Page 5 de 7 · 1 648 affichages · Partager climat doux et tempéré, cool au mois de mars ; ni trop froid ni trop chaud = température idéale ! couvrez vous les soirées | | | À: Madisson · 2 décembre 2010 à 10:56 Re: Compte rendu de croisière "Terre Sainte et Pharaons" sur le Majesty de Louis Cruise Lines Message 100 de 126 · Page 5 de 7 · 1 630 affichages · Partager tu vas rencontrer de la neige, c'est annoncé pour demain, je sais pas si y en aura pour moi demain, auquel cas dur dur pour aller bosser : 1h et demi en ce moment ! et y a encore pas eu de neige
Ben t'inquiète... ça va pas durer, et tu vas en avoir, de la neige: aujourd'hui, tout Poitou Charente est en alerte orange...  
Cela étant, ici, à Paris, pas plus d'un cm, mais on nous annonce une grosse chute de neige pour cet après-midi... Du coup (Mme PAP est en séminaire), moi, je ne quitte pas l'Hôtel... Je remets à plus tard les courses de Noël que j'avais prévues... | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 019 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |