Brigitta066 · 4 juillet 2008 à 13:54 7 messages · 7 participants · 2 059 affichages | | | | 4 juillet 2008 à 13:54 Costa Rica: détour sur la côte des Caraïbes? Message 1 de 7 · 2 049 affichages · Partager Hola à tous!!!!
J'aimerais savoir si cela vault le détour du coté caraibes au Cosat Rica. Si oui pourquoi ????? Merci! | | | Bonjour, pour moi oui ça vaut le détour pour la végétation, l'ambiance, les plages plus sauvages et plus authentiques. Ne pas manquer non plus Tortuguero. | | | A part des lieux comme Corcovado, Bahia Drake, sur la cote Pacifique, celle-ci (surtout au nord) est envahie par les touristes et le béton (meme si par rapport a d'autres pays, cela reste relativement "raisonnable).
La cote Caraibes est bien plus préservée, c'est un "autre Costa Rica". Et puis il y a un cote black, reggae, que personnellement j'adore. Il ne faut pas rater Tortuguero, bien sur, ni Cahuita et Gandoca- Manzanillo.
Bon sejour! | | | Oui. La forêt cotière est grandiose, les plages entre Moin et Tortugero superbes et désertes!Osez Limon et baladez vous dans le vieux au marché central et sur le piétonnier jusqu'au parc Vargas et la jetée. Bon séjour! | | | Nous avons bien aimé Cahuita et adoré Tortuguero. Pas assez temps pour bien s'impregner des alentour de Cahuita mais à lire les commentaires il y a beaucoup de choses à faire. Tu peux lire mon récit sur notre voyage cet hiver: Costa Rica: Eden de la Pura Vida pour avoir un petit idée. Michèle | | | bjr, je suis tres d'accord avec Marybosque;ce st de tres bons conseils. bravo ! quand venez vous Brigitta? pchris | | | Au Costa Rica, je ne sais pas, mais au Panama oui, ne serait ce que la région de l'archipel de Bocas del Toro, á tel point que les agences costariciennes vendent des excursions dans cette région, en oubliant de préciser que c'est en territoire panaméen. serge | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |