Désolé pour vous car pour un premier long voyage ce n'est pas de chance.
Difficile de donner des conseils depuis
Lyon !
Que vous a proposé votre agence comme alternative ?Mon épouse et moi même serons à
San José à partir de mercredi soir pour quinze jours de périple (
Tortuguero,
Turrialba,
Arenal,
Tenorio, Tarcolès, Uvita, San Gerardo de dota) en ayant réservé le circuit auprès de Costa-rica découverte à
San José.
D'habitude j'organise moi même mes voyages mais cette fois par manque de temps et aussi par sécurité notamment pour la location de4*4 j'ai opté pour une agence.
J'espère que cette agence pourra apporter un plus et aplanir un peu les problèmes liés à l'ouragan sinon à quoi payer pour un service qui n'existerait pas!!
Je suis surpris de ne pas trouver sur le forum plus d'infos sur l'état actuel du pays.
A partir de jeudi je mettrai en ligne mes observations sur l'état des routes et des parcs et sur la manière dont va intervenir l'agence.
Je pourrai aussi à mon retour en
France faire part de mon expérience sur l'annulation d'un voyage car la semaine dernière mon amie qui devait nous accompagner a dû annuler son voyage suite à l'hospitalisation de son père. (assurance carte Gold)
Merci de nous tenir au courant de la suite de votre voyage car je ne vois pas d'autres solutions que de s'adapter et mettre très fortement l'agence à contribution pour des solutions de remplacement (la région d'Uvita n'est t elle pas un peu épargnée?)
Nos circuits vont peut être se croiser et si l'opportunité se présente on ira casser une petite croute dan un soda.
Bon courage et peut être à un de ces jours sur les routes du
Costa RICA