Bonjour,
Désolée de ne répondre que maintenant je viens juste de prendre mes mesages.
Merci à chacun d'entre vous pour vos réponses qui m'aide beaucoup pour organiser mon voyage.
Je vois que le
costa rica on en a pas assez avec quelques semaines moi si je pouvais j'étendrais mon voyage à quelques mois de plus ça à l'air super vraiment.
Ok, alors Willempsie, pour Ricon de la vieja c'est bien noté je t'en donnes des nouvelles à mon retour. Merci !
Boma je vais te contacter sur ton mail pour avoir plus d'infos merci !
Et Altaus, alors oui c, est sûr
CHIRRIPO et
CORCOVADO seront deux destinations incomtournables pour moi et mon copain car nous aimons l'aventure on tranporte notre hamac moustiquaire et on croise les doigts pour pouvoir s'accrocher un peu partout autant que possible.
Chirripo est bien plein mais on va essayer courant du mois de janvier de se trouver un jour au refuge durant la semaine. Alors merci aussi !
St-rémi, c, est la camp brousse version
québec, non sans blague c'est pas loin de St-Catherine, St-constant, la
montérégie à côté de la reserve indienne Kanawake ?? ça te dis quelques choses à 30km de la frontière avec le
Vermont. C'est chouette, moi et mon copain on a trouvé notre cabane au
CANADA et pour 2 français c'est génial on est à la campagne on a des canards des poulettes, 3 oies et tout ce petit monde durant l'été est libre sur notre terrain un paradis pour animaux.
voilà, merci encore et à bientôt,
cécile