merci de ta réponse,...notre étude s'oriente désormais plutot vers les caraïbes!ma routarde est difficile!
pour la rèp.dom., tu peux prévoir de visiter 4 types de paysages (sud désertique: lac enriquillo;les montagnes avec des trek possibles à plus de 3000 mètres;le nord et sa frontière avec
haïti et l'ouest avec des coins plages +ou- fréquentés)....le sud est réservé aux parcs à bestiaux "todo incluido".
ce qui est formidable dans ce pays ce sont les gens!....rien n'est vraiement à casser des briques mais on s'y sent si bien qu'on se contente d'une bière et d'un sourire.
à ne pas manquer: le parc des haïtises (à sanchez)......les villes sont assez différentes, il y a assez peu vestiges coloniaux mais ça suffit car ce sont des sites symboliques comme "la isabela" le village de colon; le charme "caraïbes" et l'histoires sont là!....c'est très paisible et on y mange super bien.j'y suis allé deux fois,......l'année dernière en décembre on s'en est sortit pour 1200 euros tout comprit soit 500 quand t'enlève l'avion pour 3 semaines.... (à la routarde bien-sur!)
si tu veux tes tuyeaux précis plutard, j'ai des adresses....
a+
cony